Impossible de se connecter a game for windows

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2014 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2014 à 15:48
Bonjour,
Je souhaite ne parviens pas à me connecter à game for windows live.
Lorsque je lance le logiciel il me met un message comme quoi je dois mettre à jour l'assistant de connexion live ID.
Donc je vais sur le lien proposé et telecharge l'installateur, (.msi) je le lance, il me demande demande les autorisation d'administrateur, je mets oui, une petite fenetre avec une jauge aparait avec écrit "collecte des infos etc.." ( si je ne me trompe pas ) et dispar1it quelques secondes après, puis rien de plus ne se passe.
Jai tenté le mode compatibilité, jai essayer les installateurs 64, et 32 bits, et meme une version en anglais, et toujours le même résultat.
Et si je lance directement le "gfwl-client" ou "gfwl-live" il me mets "impossible de se connecter".
Jai télecharger l'installateur de game for windows live du lien"www.xbox.com\fr-Fr\live\pc\downloadclient" ca s' installe bien mais rien ne change !
Jai vérifier les autorisations dans le pare feu windows et jen ai meme créer des nouvelles en allant chercher dans programme files.
Jai avast gratuit, et malwarebyte en protection.

Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est un réel problème pour jouer à des jeux..
Je suis sous windows 8.1 avec un pc portable vaio serie E. Et j'avais le même probleme avant la reinstallation de mon windows.

Un grand merci par avance à celui ou celle qui arrivera à s' entendre avec mon ordinateur !

Ps : je suis bien connectè à internet, via le partage de connexion de mon telephone.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 00:10
J'aimerai au moins pouvoir me connecter en local ..
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 15:19
Et je tiens a préciser que jai chercher sur google la solution à ce problème
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 15:48
Et quand je lance le "gfwl setup" il me mets "game for windows live : trouvé" etc, mais retelecharger et réinstalle toijours et en encore lassitant de connexion, Même si je le fait plusieur fois, aidez moi s' il vous plait sa me gonflz je ne trouve pas la solution
0