Recherche de la panne de mon pc

Résolu
gaetan -  
 kalimero -
bonjour, mon pc ne fonctionne plus j'ai changer l'alim ce n'est pas sa , j'ai changer le processeur et son ventilo, ce n'est toujours pas sa, avez vous des idées? merci
A voir également:

11 réponses

samykaze Messages postés 78 Statut Membre 12

le principal symptome c'est quoi? je peut peut-etre t'aider...

1) est-ce que le pc tourne?? meme sans image?
2) as-tu au moins acces au bios??
3)as-tu cahngé une pièce,ou installer un programme avant la panne?

merci de bien voulouir me répondre.
2
Belgamo59

Bonsoir et ta carte mere allouette!
0
gaetan

le pc ne tourne pas du tous quand on essaye de l'allumé il n'y a aucune réponse c'est pour ça que j'avais pênsé a l'alim dans un premier temps, et non je n'avais rien installé de spécial sur se pc avant.
0
gaetan

svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xander82 Messages postés 93 Statut Membre 10

je pense que c'est ta carte-mère....ou le Power switch débranché....mdr..

++
0
gaetan

voila j'ai trouvé c'était la pile de ma carte mère.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu pouvais aussi indiqué problème résolu
merci

à+
0
wadwac

salut,
svp aidez moi
mon pc toshiba satelite, ne marche plus , des que je le démare, une fenetre m'apparait pour me dire que le systeme ne marche pas
je sais poas quoi faire
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut wadwac

tu mets le CD de restauration , tu redémarres
et tu postes ce que cela fait

à+
0
TiJah

c'est la 1ere fois que j'entends ça, un PC qui ne démarre pas a cause de la pile du BIOS... la pile sert juste a garder en mémoire les modifications apportés au BIOS mais en aucun cas empêche le PC de démarrer. S'il n'y a pas de pile ou que la pile est morte la PC se lancera avec la configuration usine a chaque démarrage et c'est tout. A mon avis ton problème venait d'ailleurs.
0
kalimero

et non tu aprendra ke si la pile memoire et deffectueuse le pc ne demara pas mdr
0
kalimero

car si la pile du bios et hs la date n'est plus regenerer et la le pc plante il demare mais bip voili juste pour l explication ++ les gens
0