Problème de détection disque dur externe

clemde Messages postés 1 Statut Membre -  
 pouri -
Bonjour à tous!

Je m'appele Clément et c'est mon tour de demander de l'aide car là je coince.
je viens d'acheter un disque dur externe Iomega Desktop Hard Drive 320go.
Je le branche à la prise usb2 de mon ordi et là rien ne se passe. Pas de petit bruit pour la détection de nouveau matos. Je regarde dans "Gestion de disque" du gestionnaire de l'ordi: toujours rien!
je le branche à mon hub: rien.
le dd externe est non détecté et encore moins reconnu...

mon système d'exploitation: win xp pro sp1

alors si quelqu'un peut me donner un coup de pouce svp

Par avance merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

kenam Messages postés 4 Statut Membre 1

salut je viens d'avoir le meme probleme avec le meme mais moi avec un 500 giga , mais moi il le detect mais 5 seconde apres , il se deconnect ! donc en gros je ne peut pas y acceder
1
mmorpg-creation Messages postés 228 Statut Membre 119

Bonjours.

Essayez de mettre la sp2 parce que avec le sp1 windows sera incapable de detecter une disque dur superieur de 127 gb.
1
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

windows sp1 est capable de les reconnaitre par contre par défaut, il n'affichera que 128go, il faut donc lui faire une modif dans la base de registre...
0
juanito86 Messages postés 79 Statut Membre 18

Bonjour, j'ai le meme genre de probleme.
J'explique, c'est assez simple : je branche ma clé usb, elle marche, je branche mon nouveau disque dur externe, il ne marche pas... aucune réaction du pc, meme pas le petit 'bip' quand je connecte la clé usb. Dans gestionnaire de periphériques, mon disque dur externe n'apparait pas ni dans poste de travail. J'ai vu sur le forum des probleme lié a un certain "sp1" ou "sp2", moi je suis un Sp3 je pense (Service Pack 3 apparait dans propriété systeme).

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? merci
1
pouri

brancher en sp2
0