Enorme ralentissement de mon ordinateur

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2-3 jours j'ai d'énormes problèmes de lenteurs avec tout ce qui utilise internet. Je ne sais pas vraiment d'où ça peut provenir alors j'ai fais un scan MBAM et un scan ZHP Diag et s'il n'y a rien de particulier je ne sais vraiment pas quoi faire ...
J'ai également contacté Orange via Twitter afin qu'ils regardent s'il y a pas de soucis avec ma ligne.

MBAM :

Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.03.14.04

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
admin :: PC-DE-ADMIN [administrateur]

Protection: Désactivé

14/03/2014 13:43:46
mbam-log-2014-03-14 (13-43-46).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra |

Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 248948
Temps écoulé: 2 heure(s), 42 minute(s), 47 seconde(s) [abandonné]

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)

ZHP Diag :
http://cjoint.com/data3/3CorlYf3JiR.htm

J'ai vu pour l'adware tencent mais j'ai besoin de QQ (logiciel de messagerie).

Si vous pensez tout de suite que ça ne vient pas d'un logiciel ou virus, inutile d'analyser le rapport.

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien prendre en charge mon topic.
A voir également:

2 réponses

emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Essaye ceci : https://www.01net.com/astuces/booster-le-reseau-et-internet-522686.html
Tu peux aussi regarder dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas un programme qui fait perdre du réseau.
Emma
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Désactive akamaid session au démarrage
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Comment faire ça ?

Il ne se trouve pas dans la liste des programmes lancés au démarrage et une recherche avec ce mot sur mon ordi ne donne pas de résultat.

PS : J'ai changé de canal wifi, ça va mieux.
Est-ce normal de passer de 17 Mbits/s en download (en wifi) à 1 m à 8 Mbits/s en download (en wifi) avec 2 murs à 8 m ?
0