[MSN] messages perdus en route ...
Arnaud
-
Kro -
Kro -
bug d'msn :
salut a tous,
voila depuis 2 jrs j'ai plusieurs contact qui me voient connecté dans leur liste mais hors ligne dans la fenetre de discution et qui ne peuvent me parler si je ne leur parle pas avant. De plus j'ai plusieurs contact à qui je ne peut parler, msn m'annonce "le message suivant n'a pas pu etre remis aux destinataires ..."
j'ai formaté il y a moins de 24h et nettoyé la base de registre avec ccleaner ... HELP !
merci beaucoup
salut a tous,
voila depuis 2 jrs j'ai plusieurs contact qui me voient connecté dans leur liste mais hors ligne dans la fenetre de discution et qui ne peuvent me parler si je ne leur parle pas avant. De plus j'ai plusieurs contact à qui je ne peut parler, msn m'annonce "le message suivant n'a pas pu etre remis aux destinataires ..."
j'ai formaté il y a moins de 24h et nettoyé la base de registre avec ccleaner ... HELP !
merci beaucoup
A voir également:
- [MSN] messages perdus en route ...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Même problème signalé ici :
probleme de recetion envoi de message sur wlm
---
Je tiens à préciser que plus le temps passe, plus les cas sont nombreux. Smaedi personne ne le signalait, et depuis hier plusieurs personnes ont l'air d'avoir ce problème.
probleme de recetion envoi de message sur wlm
---
Je tiens à préciser que plus le temps passe, plus les cas sont nombreux. Smaedi personne ne le signalait, et depuis hier plusieurs personnes ont l'air d'avoir ce problème.