Echec du chargement d'une page internet avec Google Chrome

Sakan Dark Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Chrome.

Quand je souhaite ouvrir une page internet quelconque il s'affiche une page d'erreur disant "Echec du chargement de la page"
J'ai donc fais des recherches par rapport à cela et il se pourrait qu'il y ait un virus sur mon PC.
J'ai lancé plusieurs scans notament avec Avira, ZoneAlarm, Adwcleaner et CCleaner mais ils ne trouvent rien.
J'ai réinitialisé et désinstaller Google Chrome mais le problème est toujours présent.

Pourriez vous m'adier s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Cordialement.


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3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729
 
Salut,

Sur d'autres navigateurs tu as le même soucis ? Parce c'est peut-être tout simplement ta connexion qui déconne ?

A+
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Sakan Dark Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non c'est juste avec Chrome.
J'utilise Firefox là ^^
J'ai reboot la box pour voir si ça venait de lui mais non :/
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Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729
 
Je ne tourne que sous Firefox désolé ^^' si tu avais un soucis global j'aurai peut-être eu des idées, mais c'est c'est juste chrome ça me dépasse. Quelqu'un aura surement d'autres solutions. Bon courage, A+
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Sakan Dark Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah d'accord :/
En tout cas merci d'avoir essayer de comprendre le problème ^^
A+
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Sakan Dark Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up !
En fesant des recherches plus approfondies, j'ai pu comprendre qu'il fallait faire une désinfection de mon PC avec ZHP Diag et ZHP Fix voici le rapport en espérant que vous pourriez m'aider.

http://cjoint.com/data3/3Coqa50xs2a.htm
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Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729
 
Re,

Tu as quelques trucs, mais à mon avis rien à voir avec ton soucis sur chrome, enfin on verra après si ça va mieux :) Suis cette manip stp, on va désinfecter ton PC :

On va passer un logiciel qui détecte et supprime une
grande partie des logiciels potentiellement indésirables (PUP/LPI) :


=> Télécharger Malwarebytes Anti-Malware (Version Gratuite) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=Malware&cur=1&url=%2F

=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".

=> Décocher "Activer l'essai gratuit de 30 jours de la version Pro".

=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de "M" bleu sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.

Dans le Programme :

=> Accepter la "Mise à Jour de la Base" si demandé au lancement.

=> Dans le premier onglet "Recherche", choisir "Exécuter un examen complet"
et sélectionner TOUS les disques. Valider pour lancer le Scan.

=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas"
s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.

=> A la fin de l'analyse, un message apparaît pour vous dire que
l'examen s'est terminé correctement. Valider et cliquer sur
"Afficher les résultats" en bas à droite.

=> Cocher tous les éléments si ce n'est pas fait par défaut, puis cliquer sur
"Supprimer la Sélection". Si la liste est longue, faire un Clic-Droit > "Cocher Tout".

=> A la fin de la désinfection, il est possible que le logiciel vous demande
de redémarrer votre PC, Accepter. Si ce n'est pas le cas, ou après redémarrage,
un rapport nommé "mbam-log-DATE-HEURE.txt" s'affiche, l'enregistrer.

Mettre en ligne le rapport :

=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/

=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.

=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.

=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant de
supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).

=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".

=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)

En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F

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