Comment bloquer totalement des annonces venant d'ailleurs
ricardo0002014
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi, lorsque je me trouve sur le net où que je soi le temps que je suis présent sur un site il y a continuellement des annonces qui apparait venant d'ailleurs et souvent elles viennent 3 à 4 annonce d'un coup 3 à 4 onglets de d'autre sites venant d'un coup à mon écran. Comment faire pour que je puisse bloqué totalement ses annonces ses sites venant d'ailleurs lorsque je suis sur le net.
En espérant d'avoir votre soutient, merci
Mon e-mail: supprimé par la modération
Richard
j'ai un problème avec mon ordi, lorsque je me trouve sur le net où que je soi le temps que je suis présent sur un site il y a continuellement des annonces qui apparait venant d'ailleurs et souvent elles viennent 3 à 4 annonce d'un coup 3 à 4 onglets de d'autre sites venant d'un coup à mon écran. Comment faire pour que je puisse bloqué totalement ses annonces ses sites venant d'ailleurs lorsque je suis sur le net.
En espérant d'avoir votre soutient, merci
Mon e-mail: supprimé par la modération
Richard
A voir également:
- Comment bloquer totalement des annonces venant d'ailleurs
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Marketplace annonces - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour.
Emploie ceci.
> ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
Fait aussi un malwarebytes et fait aussi un CCleaner.
Emploie ceci.
> ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
Fait aussi un malwarebytes et fait aussi un CCleaner.