Lecture saccadée de fichiers sons ou video
zeded
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zeded Messages postés 9 Statut Membre -
zeded Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un laptop sony vaio qui tourne sous windows xp pro et depuis plusieurs semaines quand je lance un fichiers sons ou video, la lecture est saccadée comme s'il manquait de ressources.
A chaque fois que je veux graver un cd (sons ou photos), l'operation echoue.
J'ai fait un scan complet avec Kaspersky, adware et spybot mais ils n'ont rien trouvé.
Est ce que quelqu'un a une idée?
D"avance merci
J'ai un laptop sony vaio qui tourne sous windows xp pro et depuis plusieurs semaines quand je lance un fichiers sons ou video, la lecture est saccadée comme s'il manquait de ressources.
A chaque fois que je veux graver un cd (sons ou photos), l'operation echoue.
J'ai fait un scan complet avec Kaspersky, adware et spybot mais ils n'ont rien trouvé.
Est ce que quelqu'un a une idée?
D"avance merci
A voir également:
- Lecture saccadée de fichiers sons ou video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
Je suis un novice en informatique, alors quand tu dis tout c'est vraiment tout histoire que je decoche pas un truc "systeme" qu'il semblerait evident pour doit de conserver mais qui pour moi n'evoquerait rien?
Je n'ai pas eu de réponse de lloll, alors sans remettre en cause ses connaissances, est ce que quelqu'un peut me confirmer que je peux effectivement tout desactiver à part l'antivirus?
Merci
J'ai pensé un moment à faire une sauvegarde sur DD externe et reformater, qu'en pensez vous?