Réactiver windows defender sur windows 8>8.1
automarce
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus d'antivirus mon abonnement est terminé et on m'a dit que je pouvais me servir de Windows defender.
MAIS, Windows defender est désactivé (a dû l'être au moment ou j'ai mis l'abonnement il y a un an) et je voudrai le réactiver.
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît ?
je n'ai plus d'antivirus mon abonnement est terminé et on m'a dit que je pouvais me servir de Windows defender.
MAIS, Windows defender est désactivé (a dû l'être au moment ou j'ai mis l'abonnement il y a un an) et je voudrai le réactiver.
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît ?
A voir également:
- Réactiver windows defender sur windows 8>8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Defender se désactive lorsqu'un autre antivirus est présent.
"je n'ai plus d'antivirus mon abonnement est terminé" <--- Quel antivirus? Comment l'avez-vous désinstallé?
Defender se désactive lorsqu'un autre antivirus est présent.
"je n'ai plus d'antivirus mon abonnement est terminé" <--- Quel antivirus? Comment l'avez-vous désinstallé?
Bonjour,
Si vous repassez dans le coin:
Je peux me tromper, mais il me semble que l'antivirus de chez DARTY est F-Secure. En ce cas, vous exécutez F-Secure Uninstallation Tool. Faites-nous savoir à la suite ce que ça donne Defender.
Si vous repassez dans le coin:
Je peux me tromper, mais il me semble que l'antivirus de chez DARTY est F-Secure. En ce cas, vous exécutez F-Secure Uninstallation Tool. Faites-nous savoir à la suite ce que ça donne Defender.
Maintenant, est-ce que c'est cet abonnement qui a désactivé Windows defender ou qui m'a demandé de le faire, j'avoue ne pas m'en rappeler.