Recherche Technicien support LINUX
JROY
-
derqaoui -
derqaoui -
Chers Linuxiens -xiennes,
Je recherche un technicien Support basé en IDF (78 pour être plus precis)
Sa mission:
Support Client LINUX
Materiel PC (carte mere, video, reseaux, disque dur...)
Distributions LINUX
Depannage des systemes d'exploitation installés (distributions LINUX)
Configuration et services reseau sous Linux, logiciels bureautiques (Open Office), liens avec logiciels bureautique MS Windows
C'est un poste qui necessite entre 2/3 ans d'experience et un niveau Bac+2.
Le salaire sera à négocier selon vos compétences.
Contactez moi ASAP, le poste est à pourvoir très rapidemment
Je recherche un technicien Support basé en IDF (78 pour être plus precis)
Sa mission:
Support Client LINUX
Materiel PC (carte mere, video, reseaux, disque dur...)
Distributions LINUX
Depannage des systemes d'exploitation installés (distributions LINUX)
Configuration et services reseau sous Linux, logiciels bureautiques (Open Office), liens avec logiciels bureautique MS Windows
C'est un poste qui necessite entre 2/3 ans d'experience et un niveau Bac+2.
Le salaire sera à négocier selon vos compétences.
Contactez moi ASAP, le poste est à pourvoir très rapidemment
A voir également:
- Recherche Technicien support LINUX
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce qui semble ne pas avoir eu de réponse.
Je suis domicilié en midi-pyrénées.
J'ai 12 ans d'expérience dans l'informatique plutôt sous microsoft.
Depuis 6 ans je me familiarise avec l'open. J'utilise open office, vlc, firefox,thunderbird. J'ai créé un serveur ftp sous mandriva durant un stage pratique. J'ai testé plusieurs distrib (Suse, Mandriva, redhat, debian, ubuntu). J'espère passer des certifications.
Si vous recherchez toujours votre professionnel envoyez moi votre mail à: f198b49@yahoo.fr. Je vous ferai parvenir mon CV
Je viens de voir votre annonce qui semble ne pas avoir eu de réponse.
Je suis domicilié en midi-pyrénées.
J'ai 12 ans d'expérience dans l'informatique plutôt sous microsoft.
Depuis 6 ans je me familiarise avec l'open. J'utilise open office, vlc, firefox,thunderbird. J'ai créé un serveur ftp sous mandriva durant un stage pratique. J'ai testé plusieurs distrib (Suse, Mandriva, redhat, debian, ubuntu). J'espère passer des certifications.
Si vous recherchez toujours votre professionnel envoyez moi votre mail à: f198b49@yahoo.fr. Je vous ferai parvenir mon CV
Hicham DERQAOUI
Célibataire, 26 ans
237 rue Salvador Allende
92700 COLOMBES
h.derqaoui@laposte.net
06 59 22 44 15
Colombes, le 21 avril 2008,
Objet : Candidature pour le poste de technicien d’exploitation informatique
Monsieur,
Fort de mes 3 années et demi d’expérience en tant que technicien d‘ exploitation informatique, je suis actuellement à la recherche d’un poste avec davantage de responsabilités.
Je suis capable d’installer le matériel et d’assurer la maintenance de premier niveau : station, micro, équipement réseau, périphérique... Je sais établir un premier diagnostic et rendre compte des incidents et anomalies de fonctionnement afin d’assurer la réparation des matériels défectueux.
Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations et mon projet professionnel.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes plus respectueuses salutations.
Hicham DERQAOUI
Célibataire, 26 ans
237 rue Salvador Allende
92700 COLOMBES
h.derqaoui@laposte.net
06 59 22 44 15
Colombes, le 21 avril 2008,
Objet : Candidature pour le poste de technicien d’exploitation informatique
Monsieur,
Fort de mes 3 années et demi d’expérience en tant que technicien d‘ exploitation informatique, je suis actuellement à la recherche d’un poste avec davantage de responsabilités.
Je suis capable d’installer le matériel et d’assurer la maintenance de premier niveau : station, micro, équipement réseau, périphérique... Je sais établir un premier diagnostic et rendre compte des incidents et anomalies de fonctionnement afin d’assurer la réparation des matériels défectueux.
Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations et mon projet professionnel.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes plus respectueuses salutations.
Hicham DERQAOUI