Téléchargement Torrent
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
kabily -
kabily -
Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'un logiciel de téléchargement Torrent supportant le DHT.
Certes Azureus le fait, mais c'est un mamouth (60 Mo de mémoire consommée, beurk !).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres clients BitTorrent sous Linux qui supportent le DHT ?
Merci.
Je suis à la recherche d'un logiciel de téléchargement Torrent supportant le DHT.
Certes Azureus le fait, mais c'est un mamouth (60 Mo de mémoire consommée, beurk !).
Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres clients BitTorrent sous Linux qui supportent le DHT ?
Merci.
A voir également:
- Téléchargement Torrent
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
bonjour,
autre solution , installer le navigateur opera il s'occupe de tout meme du chargement de torrent .
a+
autre solution , installer le navigateur opera il s'occupe de tout meme du chargement de torrent .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je viens de surprnedre votre votre conversation, et il me vien kelke question!!
Ares et il conpatible ubuntu?? si non kel logiciele de telechergemen me conseiller vous???
Merci
Ares et il conpatible ubuntu?? si non kel logiciele de telechergemen me conseiller vous???
Merci
pour arès je ne sais pas.
mais deluge evoqué plus haut est trés bien et est dans les depots ( sous hardy en tous cas ) , sinon tu peux l'installer ne prenant le .deb sur le site getdeb pour les version anterieure à Hardy
http://www.getdeb.net/
ou bien transmission lui aussi dans les depots officiels
mais deluge evoqué plus haut est trés bien et est dans les depots ( sous hardy en tous cas ) , sinon tu peux l'installer ne prenant le .deb sur le site getdeb pour les version anterieure à Hardy
http://www.getdeb.net/
ou bien transmission lui aussi dans les depots officiels