Téléchargement Torrent

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 kabily -
Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un logiciel de téléchargement Torrent supportant le DHT.

Certes Azureus le fait, mais c'est un mamouth (60 Mo de mémoire consommée, beurk !).

Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres clients BitTorrent sous Linux qui supportent le DHT ?

Merci.
A voir également:

9 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ah ! Super, merci.
Excellente page.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Et puis, on peut très facilement utilisé utorrent sous linux via wine.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
autre solution , installer le navigateur opera il s'occupe de tout meme du chargement de torrent .
a+
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Mais il ne semble pas supporté le DHT, donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'ai choisi Deluge.
Interface simple mais efficace, et consomme moins de mémoire qu'Azureus.
0

Semblerait qu'il faille le compiler sous festy et ne pas prendre le paquetage dispo dans les depots (universe)... dommage.
0

mmm... j'ai pris le .deb du site de l'auteur, et ça s'installe nickel sous ma Feisty.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement.
0
cirose Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, je viens de surprnedre votre votre conversation, et il me vien kelke question!!

Ares et il conpatible ubuntu?? si non kel logiciele de telechergemen me conseiller vous???

Merci
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

pour arès je ne sais pas.
mais deluge evoqué plus haut est trés bien et est dans les depots ( sous hardy en tous cas ) , sinon tu peux l'installer ne prenant le .deb sur le site getdeb pour les version anterieure à Hardy

http://www.getdeb.net/

ou bien transmission lui aussi dans les depots officiels
0
cirose Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et comment configire ton les toren??
0
kabily

faciliter telechargement avec torrent
0