Problème de reconnaissance de cd Sims 3: Ile de rêve
TheXRaptor
Messages postés
43
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté récemment les sims 3: Ile de rêve.
Cependant, une fois le cd inséré dans le lecteur, mon ordinateur ne le détecte pas.
Auriez-vous une réponse à mon problème?
Merci d'avance !
J'ai acheté récemment les sims 3: Ile de rêve.
Cependant, une fois le cd inséré dans le lecteur, mon ordinateur ne le détecte pas.
Auriez-vous une réponse à mon problème?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de reconnaissance de cd Sims 3: Ile de rêve
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Bonsoir,
Merci de ta réponse rapide.
Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas..
Le cd tourne bizarrement dans le lecteur cependant mes autres sims marchent. C'est donc essentiellement ce jeu qu'il ne reconnaît pas.
De plus, j'ai essayé d'installer mon cd sur un autre ordi et ça marche donc ce n'est pas le cd qui ne marche pas.
Merci de ta réponse rapide.
Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas..
Le cd tourne bizarrement dans le lecteur cependant mes autres sims marchent. C'est donc essentiellement ce jeu qu'il ne reconnaît pas.
De plus, j'ai essayé d'installer mon cd sur un autre ordi et ça marche donc ce n'est pas le cd qui ne marche pas.
Il est probable que le problème vienne de ton lecteur CD qui n'est pas assez rapide, est-tu sur d'avoir assez patienté ? Essaye de retrouver la référence de ton lecteur CD (sa marque et son nom) que je puisse voir si ça peut venir de là.
Effectivement le lecteur n'est pas d'une performance extrême mais il devrait suffir, réessaye plusieurs fois la manipulation que je t'ai décrite. Il se peut que le CD ne s'exécute pas tout seul mais soit quand même reconnu par le PC. Dans ce cas clic droit sur le lecteur (E:) et clique sur "installer un programme depuis ce périphérique" (ou équivalent) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Enlève tout CD qui pourrait se trouver dans ton lecteur. Ensuite vas dans : "Ordinateur" ("Ce PC" sur Windows 8), clique sur ton lecteur DVD (en général il s'appelle "Lecteur DVD RW (E:)") , il va te dire d'insérer un CD dans le lecteur, tu n'auras plus qu'a insérer ton CD et refermer le lecteur et ça devrait fonctionner !
Enlève tout CD qui pourrait se trouver dans ton lecteur. Ensuite vas dans : "Ordinateur" ("Ce PC" sur Windows 8), clique sur ton lecteur DVD (en général il s'appelle "Lecteur DVD RW (E:)") , il va te dire d'insérer un CD dans le lecteur, tu n'auras plus qu'a insérer ton CD et refermer le lecteur et ça devrait fonctionner !
Salut, tu peux récupérer ton jeu en version numérique avec origin > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin