Pc ou tablette

margurite275 -  
master1306 Messages postés 91 Statut Membre -
bonjour,j'ai une unité centrale qui ai en train de me lacher ,mon réparateur ma dit dans prendre un autre ,on ma conseillé de prendre une tablette tactile ,je voudrais savoir ce qu'il en est, pc ou tablette ? je suis tres perplexe ,que faire ?je vais y mettre dans les 300e ,qui peu me renseigner ,sur le materiel à prendre
merci beaucoup de me répondre ,en sachant que je vais tout les jours sur internet ,je reçois ds mails j'en envoie ,je joue aux cartes ,je mets mes photos , quand je pars je suis obligée de me connecter sur celui de la personne ,
salutations
A voir également:

1 réponse

master1306 Messages postés 91 Statut Membre 6

Bonjour,
Effectivement tout dépendra bien de l'usage que vous voulez en faire soit de votre pc ou de votre tablette. toutefois un pc vous permet de communiquer sur internet et contient beaucoup plus de possibilité de stocage et d'installation d'applications qu'une tablette. En achetant un pc portable vous pouvez également vous connecter partout et ainsi avoir à porté de main toutes vos applications. par contre une tablette bien qu'elle soit plus légère à transporter qu'un pc portable elle ne contient pas tout ou presque comme un pc.
Salutations
0