Enregistrement de la clé

trancemaster02 Messages postés 8 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour a tous

Je sais que le problème as surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors je me permet d exprimer mon interrogation.

Je n arrive plus a enregistrer ma clé de Windows xp malgré toute les solutions que j'ai pu lire sur les forums d'internet.

Je viens juste d'installer mon XP SP2 sans mettre a jour sur Microsoft Update. Il refuse la clé qui m'a été donné avec le logiciel. Quand aux clés données par les divers logiciels et tutoriels etc... l'activation refuse tous les codes même en manipulant le registre etc...

Quelqu'un aurait il une solution viable pour qu'enfin je puisse valider une clé d'enregistrement ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si l'activation par téléphone ne fonctionne pas non plus, il faut téléphoner directement au centre d'activation de Microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
1
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonjour :
si tu fait OK ? à la dernière étape de validation, tape sur "entrée"
à la place cdlt .
0
trancemaster02 Messages postés 8 Statut Membre

Je vais vous éclairer un peut

En fait il s'agit d'une copie d'un cd original avec la bonne clé et qui fonctionnait avant a chaque installation...

De plus je ne veux pas prendre un autre windows car trop cher pour mes faibles revenues car 1 pc par enfant sachant que j'ai 3 enfants lol et surtout les autres OS sont trop lourds pour mes pc assez anciens et faibles en ressource mémoire et vitesse et je dis cela car j'ai fait des essais avec d autres os.... Xp fonctionne tres bien sur les pc

J'accepte toute proposition !
0
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur 3 297

Lu,

Linux c'est à partir de 128Mo de RAM...
Tu as combien de mémoire ram sur ton pc ?
0

TOUT DEPEND DU PC CA VA DE 500 A 1 GO EN SDRAM SI JE MET LINUX LES JEUX DES ENFANTS NE TOURNERONT PAS DESSUS
0

Pas forcement c'est quels jeux ?
0

unreal tournament par exemple ou des nanars éducatifs qui tournent sur w98 voir 95
0

Ut est disponible pour linux (depuis longtemps d'ailleurs) :
http://doc.ubuntu-fr.org/ut

Pour nanars aucune idée...mais ç doit être faisable avec wine
0

Je suis meme pret a racheter pour pas trop cher un original XP avec sa cle qui fonctionne si qlq un a une proposition a me faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

Perso je trouve que windows seven est mieux que xp
mais c'est selon les gouts !

Il me semble que la clé de windows xp comme tous les autres ne peut s'enregistrer que sur 1 seul pc
0
Utilisateur anonyme

Oui il est mieux, mais avec 1Go de RAM, ça va être compliqué...
0

re :

pour clore ma participation à ce débat (apparemment résolu)
je cite ceci=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29861510-que-faire-pour-sauver-mon-pc#p29880099
est la signature , si juste d'un CS :"Si problème il y a, il existe toujours une solution" cdlt; au plaisir de vous lire .
ps : je et j'ai pratiquement toujours naviguer sans anti-virus et, la seule fois ou je me suis fais dégourdir (ironie du sort ? ça as été en ouvrant un lien... ici sur CCM) .
0
quentinix Messages postés 135 Statut Membre 6

Je te conseille de ne plus utiliser windows xp, car il ne vas bientôt plus être supporter par microsoft, achète toi au minimum un windows seven.
-2

Windows seven sur un 256/512Mo ? 10€ si tu y arrives
0

CA marche pas bien un 7 c est trop lourd et pas tous les drivers je m en fou pour xp a partir d avril je le sais tres bien c juste pour mes enfants jouer a leur jeu et faire du jeu reseau a la la maison
0

re :
dans un petit magasin d'informatique tu devrait pouvoir trouver un clé d'occasion pas chère
cdlt .
0

Pourquoi payer qu'en il y a gratuit?
0

entièrement de ton avis, mais gratuit il faut trouver ? perso j'ai pas trouvé,
d'occase j'ai payé et je ne regrette pas :-)
0