Pc qui ne s'allume qu'une fraction de seconde
msaulipo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'un PC entièrement démonté neuf sur matériel.net j'avais choisi l'option de le monter moi même. je l'ai reçu ce matin et ai pris le temps de suivre un tuto sur internet pour le monter pièce par pièce prudemment. Seulement voilà j'ai terminé l'instalation et je viens d'essayé de le démarrer mais rien à faire il ne se lance qu'une fraction de seconde puis s'éteint. QUE FAIRE
merci de vos réponses
voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'un PC entièrement démonté neuf sur matériel.net j'avais choisi l'option de le monter moi même. je l'ai reçu ce matin et ai pris le temps de suivre un tuto sur internet pour le monter pièce par pièce prudemment. Seulement voilà j'ai terminé l'instalation et je viens d'essayé de le démarrer mais rien à faire il ne se lance qu'une fraction de seconde puis s'éteint. QUE FAIRE
merci de vos réponses
A voir également:
- Pc qui ne s'allume qu'une fraction de seconde
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu devrais revoir ton installation et les connexions du pc, l'alimentation.
http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-assemblage-monter-son-pc-soi-meme-t24264.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu devrais revoir ton installation et les connexions du pc, l'alimentation.
http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-assemblage-monter-son-pc-soi-meme-t24264.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
impec j'avais juste oublier la fiche en plus pour la carte mère , il n'y as aucun risque que j'ai grillé un composant ?
Tu verras si tu as fait une boulette !