Flash ou activeX bloqués par InternetExpl6

cycolool Messages postés 76 Statut Membre -  
A.i.A Messages postés 46 Statut Membre -
Salut à vous,
voilà j'ai créé une vidéo en swf que j'ai intégré dans une page web, mais internet explorer affiche sous la barre d'adresse "Par sécurité, ie a restreint l'affichage de certain composant...." je suis obligé de faire autorisé le contenu bloqué pour voir la vidéo...
Par conséquent je cherche à intégrer dans ma page html un code qui permette l'affichage d'un flash ou un active x sans avoir ce message de sécurité...
Merci de votre aide, et désolé si un message a déjà été posté à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé...
A +
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

cela arrive sur IE en local !! une fois heberger cela ne le feras plus !!!

RAD
2
cycolool Messages postés 76 Statut Membre 9

Voici le message exact:
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActiveX de cette page Web qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options..."
Dans ce cas précis, il s'agit d'un script java copié sur une page web qui s'ouvre sans l'avertissement d'Internet Explorer, mais une fois copier dans mon code html, le message s'affiche...
Merci de votre aide
0
cycolool Messages postés 76 Statut Membre 9

Dans le cas du script java en copier/coller,
la différence qui fait que le message s'affiche ou pas c'est la 1ere ligne du code html:
<!-- saved from url=(0022)http://internet.e-mail -->
Si elle est présente: pas de message d'avertissement de la part d'ie 6...
0
A.i.A Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour,

Vous avez trouvé une solution ?
0