Problème internet et périphérique audio

clayes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois que je me suis retrouvée avec des virus ou autres choses téléchargées sur mon ordi via des sites de streaming. Mon colocataire a lancé un scan malware hier et a trouvé 685 éléments détectés qui ont été supprimés. Depuis hier soir, la connexion rame à fond la caisse et je ne peux plus écouter de musique, ni sur internet, ni avec le lecteur windows média. Je suppose que je suis sous windows XP, mais je n'en suis pas sure. Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

clayes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

please help me!
0
dimii Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
dimii Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais ça deja tu supprimera une parti des virus présent ;-)
ensuite fais des scan avec tout ce qui sera ADW cleaner et Rogue killer
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Poste le rapport de Mbam

Ps Roguekiller n'est pas utile ici
0