Se mefier du site light in the box

domdom59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - Modifié par pijaku le 11/03/2014 à 14:45
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 16 mars 2014 à 16:13
bonjour a tout ceux qui souhaiterai acheter sur light in the box ; ce qu'il faut savoir , les produits sont vendus HT et hors frais de douane et cela ilS ne le disent absolument pas sur le site et le transporteur reprend encore des frais supplémentaires à ceux que vous avez payé en commandant le produit . Bilan de l'opération j'ai acheté une robe sur ce site ; ce produit est bien arrivé , la qualité c'est vraiment moyen , tissu confection etc .... mais c'est un risque à prendre Le coût du transport , les frais de douane , la tva et les frais de gestion que prend DHL (le transporteur) dépasse très largement le prix du produit pour moi ce montant arrivait à 130 euros , vraiment quel intérêt d'acheter aussi loin ? je me suis posée la question. Bien entendu aucune transparence sur ces éléments sur le site et il n'y a aucune possibilité de joindre cette société , même pas par mail , j'ai passé un très long moment à chercher et ce sans succès.
Ceux qui n'ont rien gagné dans l'histoire ce sont les couturières qui ont confectionné la robe.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
11 mars 2014 à 12:18
Bonjour,

Drôle d'idée d'aller directement acheter des habits en Chine...
Faut pas venir pleurer ensuite...
1
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
11 mars 2014 à 14:45
Ummm '' Lorsque l'on commande sur un tel site on ne sait pas d'où les vêtements viennent'' Si tu avait pris la peine de lire les conditions tu aurait simplement vu que les bureau sont situé a Beijing donc en chine donc on c'est d'ou ça vient si on prend le temp de lire chose que tu n'a pas fait.

Deuxiement quand on achete a l'étrangé on est soumit au frais de douane rien de nouveaux de plus c'est indiqué dans leur site tu n'a donc pas enconre lu.

Troisièment ''laisse des messages pour informer les autres de cette situation c'est à cela que sert ce site , du moins je le pense''. Enconre la si tu avais pris la peine faire une recherche sur le forum tu aurait vu que beaucoup de monde se plaint de LIGHT IN THE BOX pour des fait similaire si tu avait pris la peine de lire tu le saurait. Donc inutile dans rajouté un de plus si tu prend pas la peine de lire et te renseigner avant.

Donc quand on achete sur le net et qu'on ni connait rien on se renseigne avant.
1
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
16 mars 2014 à 16:13
Édition du pm de domdom59

bonjour
j'aurai aimé vous poser une question toute simple ?
pourquoi autant d'agressivité ?
écouter les gens c'est mon métier il est rare que mette des commentaires sur internet mais là je suis très surprise des réactions
donc nul n'est sensé ignorer la loi
"être gentil avec les autres c'est le ba ba "
en tout cas bonne journée
Dominique

Elle est ou l'agressité je te dit que tu ne connait rien a la vente en ligne je qui est vrai et sa saute malheureusement au yeux donc ce n'est nullement agressive

Si ton métier est d'écouté les gens alors écoute il na pas de honte a ne pas tous savoir mais nié que tu a un probleme de connaissance dans le domaine d'achat en ligne est d'utilisation d'un forum ne t'aide pas vraiment.

Effectivement nul n'est sensé ignoré la loi mais enconre la tu zap l'essentiel nul n'est sensé ignoré la loi dans le pay ou il se trouble"Donc en résumé et en language du peuple tu vas peut être comprend ainsi.

La chine ce fou royalement des loi Française la Chine est un état souvrain et tollaritaire autrement dit elle na pas a respecté les lois Francaise

A ton niveau de compréhention il ne sera pas superflu dans apprendre un peux plus sur l'utilisation sécurité de l'internet et non ce n'est pas agressif mais démonstratif.
0
domdom59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 13:02
REBONJOUR

Lorsque l'on commande sur un tel site on ne sait pas d'où les vêtements viennent , c'est bien là le problème , on prend connaissance de la chose lorsque la société de livraison vous en informe. d'où mon message.
Tout ces sites sont faits pour ne pas être transparent ; on le fait une fois pas deux et on laisse des messages pour informer les autres de cette situation c'est à cela que sert ce site , du moins je le pense.
Votre commentaire n'a aucun intérêt pour les internautes , mais il faut bien occuper ses journées.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
11 mars 2014 à 22:14
Moi, les habits, je les essaye avant... (sauf les slips kangourous...)
De rien.
0