Envoi de messages sur LOTUS

Fermé
Fanette - 21 mai 2003 à 17:16
 Fanette - 27 mai 2003 à 14:19
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un message de façon "anonyme" via lotus ? Je suppose néanmoins que l'administrateur peut connaitre le concepteur du message malgré tout ...
J'aimerais savoir également s'il est possible de connaitre le cheminement d'un message (liste des personnes par lesquelles il est passé dans le cas où on l'a fait suivre).

6 réponses

faycal21 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
22 mai 2003 à 09:51
Salut Fanette,

2 ème question, sous options de distribution tu choisi "Avis de Distribution : suivre de bout en bout" et tu sauras le cheminement de ton message jusqu'au destination
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
22 mai 2003 à 15:39
Bonjour Fanette, faycal21, bonjour à tous,

Si je suis d'accord avec faycal pour l'option afin de connaître le cheminement de ton message... depuis ton poste jusqu'à ton destinataire, je suis très sceptique pour ce que ton destinataire en fera !!!!! (liste des personnes par lesquelles il est passé dans le cas où on l'a fait suivre)... ma réponse est plutôt non, tu ne sauras pas si on l'a fait suivre !

Oh oui ! l'asmin Notes saura qui a envoyé le message Notes et je ne vois pas comment l'envoyer en "anonyme"... envoie avec l'ID de ton Président ;-) mais dans ma boîte, anonyme ou falsification, c'est le licenciement assuré !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
faycal21 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
23 mai 2003 à 10:32
Bonjour IPL, Fanette

j'ai pensé à ta solution d'envoyer le message au nom d'une tierce personne mais comme t'as dit ça va couter le licenciement par contre un administrateur de Notes pourra le faire en attribuant à l'ID utilisateur n'importe quel nom mais en vain....

@+

Fayçal
0
Et bien MERCI à tous pour vos réponses.
Et à très bientôt pour de vraies questions !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
27 mai 2003 à 11:09
Bonjour Fanette, bonjour à tous,

>Et à très bientôt pour de vraies questions !
Veux-tu dire que c'était pour rire ? que tu te fichais pas mal des réponses ? 21 mai -> 27 mai... OK, je m'en souviendrai ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Pas du tout, ce que je veux dire, c'est que la prochaine fois, j'essayerais de poser des questions "autorisées" !
Encore merci à tous.
0