IPhone 5 rester bloqué sur la Pomme
SansNom13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive pas a mettre mon iPhone ( 5 ) en mode DFU car mon bouton " Power " est cassé pour restaurer mon iPhone comme mon iPhone est rester bloquer sur la Pomme...
Svp aider moi j'ai peur que mon iPhone est péter :(
Depuis 2 jours je n'arrive pas a mettre mon iPhone ( 5 ) en mode DFU car mon bouton " Power " est cassé pour restaurer mon iPhone comme mon iPhone est rester bloquer sur la Pomme...
Svp aider moi j'ai peur que mon iPhone est péter :(
A voir également:
- IPhone 5 rester bloqué sur la Pomme
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
salut, avec le bouton power HS tu ne peux pas mettre ton iPhone en mode DFU.
Contacte la hotline Apple pour faire réparer l'iPhone, Si ton iPhone n'a pas eu de choque ou n'a pas pris l'eau cela peut passer sous garantie car l'iPhone 5 est sortie au plus tôt en septembre 2012 et il est garantie 2 ans, donc jusqu'en septembre 2014
Contacte la hotline Apple pour faire réparer l'iPhone, Si ton iPhone n'a pas eu de choque ou n'a pas pris l'eau cela peut passer sous garantie car l'iPhone 5 est sortie au plus tôt en septembre 2012 et il est garantie 2 ans, donc jusqu'en septembre 2014