Souci de piratage
m4-cqbr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
m4-cqbr Messages postés 2 Statut Membre -
m4-cqbr Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
comme je l'est di dans le titre j'ai un souci de haking sur mon compte dark orbit
je voudrai savoir si il y avai une posibiliter de trouver l'adresse ip de la personne qui joue avec mon compte et mes nerf
j'en est besoin pour mon depot de pleinte pour apuyer mon cas
il y a t'il un logiciel ou une manipulation a faire dans les fichier de jeu a savoir ke c un jeu en ligne sans telechagement
merci d'avance
comme je l'est di dans le titre j'ai un souci de haking sur mon compte dark orbit
je voudrai savoir si il y avai une posibiliter de trouver l'adresse ip de la personne qui joue avec mon compte et mes nerf
j'en est besoin pour mon depot de pleinte pour apuyer mon cas
il y a t'il un logiciel ou une manipulation a faire dans les fichier de jeu a savoir ke c un jeu en ligne sans telechagement
merci d'avance
A voir également:
- Souci de piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
2 réponses
"j'en est besoin pour mon depot de pleinte pour apuyer mon cas" : ça, sûrement pas.
Quand tu déposes plainte pour cambriolage, tu connais pas l'adresse du voleur, c'est à la police de se charger de ça, non ?
Là c'est pareil : tu déposes ta plainte et les policiers feront leur enquête à partir des éléments que tu auras pu leur donner ; l'adresse IP, ils sauront la retrouver bien mieux que toi.
Et légalement en plus ... ;-J
Quand tu déposes plainte pour cambriolage, tu connais pas l'adresse du voleur, c'est à la police de se charger de ça, non ?
Là c'est pareil : tu déposes ta plainte et les policiers feront leur enquête à partir des éléments que tu auras pu leur donner ; l'adresse IP, ils sauront la retrouver bien mieux que toi.
Et légalement en plus ... ;-J