Je ne sais pas quelle alimentation prendre :(

Résolu
Utilisateur anonyme -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème pour choisir une alimentation sur Amazon.
J'ai actuellement acheter une alimentation advance 750W pour mon ordinateur que j'ai monter moi même.
J'en avais reçu une alimentation advance 750W mais elle a exploser, et je pense que c'est de ma faute car j'ai confondu une prise PCI-E avec une EPS (Je ne sais pas ou va la prise EPS je pense quelle va sur la prise EPU de ma carte mère)
Voici la composition de mon ordinateur.
Une alimentation 750W advance
Une carte mère M5A97 2.0
Une carte graphique R9 280X
Un disque dur Seagate 1To
Un lecteur CD basique
Un boitier zalman Z11 plus
Et 8Go de RAM
Sachant que je n'ai que 40euro, et que la principale utilisation sera de jouer avec de haute performance, j'aimerai s'avoir si c'est possible.
Je précise aussi que si demain la 2ème alimentation advance que je reçoit Grace a la garantie, cela peut marcher. (Je mettrai le sujet "résolu"
Merci :)

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, tu as pu remarqué qu'une alimentation de très mauvaise qualité à 30€ ce n'est pas le bon plan, tu as eu de la chance qu'elle n'embarque pas une partie de ton matos dans la mort. L'Advance est tout juste capable d'offrir la moitié de la puissance qu'elle annonce... Si tu veux quelque chose d'adapté à ta config il faut en mettre 60 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00139841.html
0