Problème root Samsung galaxy s3

Nicolas.Del Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai essayé de root mon galaxy s3, tout s'est parfaitement bien passé mais lorsque je suis sur l'appli CWM, au lieu d'avoir le truc pour autoriser, j'ai ce message : "This version of CWM Ma,ager should be used with CF-Root v5.0 of newer. It appears you are running a different kernel. Various features have been disabled."
Et quand je vais sur "root Checker Basic" (appli que je télécharge sur google play pour voir si mon root fonctionne) L'appli me dit effectivement que ca ne fonctionne pas.

J'ai essayé toute la manip deux fois sans résultats.. Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

oui tout simplement tu utilises CWM cf root inadéquat.....on root son phone en fonction de sa version android entre autre.....quel est donc donc ton s3 est ce la version 3g ou 4 g? ensuite dans a propos de ton appareil quelle sest ta version android ton kernel et ton baseband..donc tu dois en tenir compte au risque de planter ton phone....
0
Nicolas.Del Messages postés 15 Statut Membre

0
Utilisateur anonyme

salut
cela commence bien ....tu n'y connais rien mais tu veux rooter......réponds a mes questions sur tes versions andoid kernel bande de de bande de base etc......ensuite pourquoi veux tu rooter? et quel tuto as tu commencé a suivre?
0

Je pensais pas qu'il fallait s'y connaître un max sur les téléphones pour rooter, et je veux le rooter pour les jeux.

Android : 4.3
Version kernel : 3.0.31-2168382
se.infra@R0301-02#1
Thu Nov 28 21:02:26 KST 2013 (Voici ce qu'il y a marqué sur mon appareil.)

Version de la bande de base : I9300XXUGMK6

Et j'avais suivi ce tuto : https://www.nextpit.fr/tutoriel-root-samsung-galaxy-s3

Merci.
0
Utilisateur anonyme

mauvais tuto..si tu avais lu il faut être sous android 4.1.2 ...toi tu android 4.3....a voir dans tes applis si tu as knox d'installer si oui pour l'instant il est très difficile de rooter a cause de ce verrou qu 'a mis samsung....
0
Utilisateur anonyme

0

Ok merci je tacherais d'y faire attention maintenant.
0
Utilisateur anonyme

oui voir chaque fois ta version android et ta version de la bande base...
0