Sites de chaussures

Fermé
ol7895 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 10 mars 2014 à 18:59
 Bing - 10 mars 2014 à 19:24
Bonjour,

Je cherche des chaussures ( Air Max 1 ) et je suis tombé sur plusieurs sites qui vendent des Sneackers de toutes les marques , a des prix très très bas . En effet les chaussures sont souvent a -60% ou a peu près , ce qui n'est pas négligeable vu le prix de base . Personnellement je trouve ça bizarre , et j'ai envoyé un a l'un des sites et ils m'ont expliqué que les chaussures étaient ramassées directement après leurs sortie d'usine , ce qui expliquerais leurs réductions . Mais je reste perplexe , et je me demandais si l'un d'entre vous aviez déjà effectué un achat sur ce genre de sites ? Voila merci

4 réponses

berethor44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
10 mars 2014 à 19:03
MOi je te conseillerai de te rabattre sur des sites fiables car mon frere a commander des vans sur priceminister a 36 euro et elle ne sont jamais arriver
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 10/03/2014 à 19:04
'lut.
"ramassées directement après leurs sortie d'usine"
Honnêtement, ça te semble crédible ces ragots?

Ces sites ne sont que des arnaques.
0
Bonjour

Ramassés comme des champignons?
C'est une arnaque, comme 100% des sites avec des réductions énormes ou des prix ridicules. Si vous regardez bien ce site n'a pas de mentions légales, il est localisé hors UE, USA, et autre pays regardant, il a des fautes d'orthographe et de français plus ou moins cachés et plus ou moins abominables, et le mot magique "pas cher" (pas chère, pas chers, pas cheres, pas chaires, pas chair) apparait en titre de page (onglet), en sous titre ou plusieurs fois dans la page pour bien être référencé sur Bing (et la concurrence) lorsqu'on tape "nike pas cher", "air max pas cher", etc
0
ol7895 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
10 mars 2014 à 19:22
D'accord ; mais je demandais si c'etais fiables car j'ai commandé des maillots de foot a moitié prix grace a un utilisateurs de fb , au debut j'etais mefiant , mais au final je les ai recu impécable . Et il me disaist que les prix etaient moins cher car ils etaient ramassé directement de l'usine , voila ..
0
on vous a répondu que non c'est pas fiable.
Soit ils prennent votre argent (et pirate votre CB accessoirement...) et ne vous envoient rien, soit c'est de la contrefaçon qui ne vaut rien.
0