Référencer un site en France
holaha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
holaha Messages postés 2 Statut Membre -
holaha Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je viens de créer un site web "allo-prestataire.com" qui a pour objectif la mise en relation entre client et fournisseur, ou création d'une boutique en ligne gratuite.
le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de moyens pour le référencement,
alors je vous demande de m'indiquer les méthodes nécessaires pour publier le contenu de mon site et le rendre dans les premiers pages de Google
je viens de créer un site web "allo-prestataire.com" qui a pour objectif la mise en relation entre client et fournisseur, ou création d'une boutique en ligne gratuite.
le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de moyens pour le référencement,
alors je vous demande de m'indiquer les méthodes nécessaires pour publier le contenu de mon site et le rendre dans les premiers pages de Google
A voir également:
- Référencer un site en France
- Baccalauréat en france - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te propose de suivre les conseils de comment ça marche : Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche.
Pour être dans les premières places, tout dépend de la qualité du contenu de ton site (notamment), si ton site est partagé sur les réseaux sociaux, la durée de vie de ton site Internet, ...
Pour plus d'infos, voici un très bon tutoriel sur le site du zéro.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
Je te propose de suivre les conseils de comment ça marche : Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche.
Pour être dans les premières places, tout dépend de la qualité du contenu de ton site (notamment), si ton site est partagé sur les réseaux sociaux, la durée de vie de ton site Internet, ...
Pour plus d'infos, voici un très bon tutoriel sur le site du zéro.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution