Probleme connexion msn lente

keki79 Messages postés 4 Statut Membre -  
keki79 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour depuis plus de 3 mois ma connexion a live messenger est très lente (de 2 minutes a 5minutes) mais j'ai constaté que le porbleme est la depuis que j'ai voulu desinstalé msn 7.5( je crois !!)
car je ne peux pas le desinstalé

pouvez vous me dire comment desinstallé msn 7.5 car si je vais dans ajouté/suprimé je le trouve et quans je "desinstale" sa marque se message d'ereur:

"impossible d'ouvrir ce package correctif. vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package windows installer valide."

que faire?? sachant que la connexion a un autre compte que le mien est normal sur mon ordi

7 réponses

Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Salut,

Essaye de retélécharger msn 7.5 et de le réinstaller puis de le désinstaller correctement.

Ou sinon, Msn Messenger doit te proposer une migration du logiciel vers la version Windows Live Messenger.

Yohan
0
keki79 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai deja essayé de remetre 7.5 mé il di que une version plu recente est instllé meme si je desinstalle live messenger
0
fouyaya Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut Keki, moi j'ai un peu le même problème, msn met un temps fou à se connecter, il se fige et ça se connecte au bout d'un certain temps... des fois il perds carrément la connexion et affiche le compte à rebours pour se reconnecter, je n'ai pas détecté en revanche à partir de quel moment ça a commencé... peut-être le pare-feu?? moi j'utilise zone alarm... si qq'un à la réponse...
0

Salut !

Une des solutions les plus adaptées pour keki79 :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/impossible-supprimer-sujet_58933_1.htm

Pour toi fouyaya, c'est fort possible que ton firewall le bloque, si tu désactive zonealarm c'est toujours pareil ?

Yohan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouyaya Messages postés 8 Statut Membre 1

comment je désactive le fire wall??? désolé d'être aussi nul!!! hihihi
0

Salut !

Tu fais Clique droit sur ZoneAlarm dans la barre des tâches et tu doit avoir quelquechose comme arreter la protection ou un truc de ce genre

Penses bien à le réactiver après tes tests

Yohan
0
keki79 Messages postés 4 Statut Membre

pour msn 7.5 c bon c desinstalé mais enfaite je pence que le prob de connexion vien de live messenger pck la j'ai téléchargé msn 7.0 et en 10secondes je suis connecté alor je change ma question

pourquoi ma connexion est lente avec live messenger??
0