Probleme connexion msn lente
keki79
Messages postés
4
Statut
Membre
-
keki79 Messages postés 4 Statut Membre -
keki79 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour depuis plus de 3 mois ma connexion a live messenger est très lente (de 2 minutes a 5minutes) mais j'ai constaté que le porbleme est la depuis que j'ai voulu desinstalé msn 7.5( je crois !!)
car je ne peux pas le desinstalé
pouvez vous me dire comment desinstallé msn 7.5 car si je vais dans ajouté/suprimé je le trouve et quans je "desinstale" sa marque se message d'ereur:
"impossible d'ouvrir ce package correctif. vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package windows installer valide."
que faire?? sachant que la connexion a un autre compte que le mien est normal sur mon ordi
car je ne peux pas le desinstalé
pouvez vous me dire comment desinstallé msn 7.5 car si je vais dans ajouté/suprimé je le trouve et quans je "desinstale" sa marque se message d'ereur:
"impossible d'ouvrir ce package correctif. vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package windows installer valide."
que faire?? sachant que la connexion a un autre compte que le mien est normal sur mon ordi
A voir également:
- Probleme connexion msn lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Salut,
Essaye de retélécharger msn 7.5 et de le réinstaller puis de le désinstaller correctement.
Ou sinon, Msn Messenger doit te proposer une migration du logiciel vers la version Windows Live Messenger.
Yohan
Essaye de retélécharger msn 7.5 et de le réinstaller puis de le désinstaller correctement.
Ou sinon, Msn Messenger doit te proposer une migration du logiciel vers la version Windows Live Messenger.
Yohan
j'ai deja essayé de remetre 7.5 mé il di que une version plu recente est instllé meme si je desinstalle live messenger
Salut Keki, moi j'ai un peu le même problème, msn met un temps fou à se connecter, il se fige et ça se connecte au bout d'un certain temps... des fois il perds carrément la connexion et affiche le compte à rebours pour se reconnecter, je n'ai pas détecté en revanche à partir de quel moment ça a commencé... peut-être le pare-feu?? moi j'utilise zone alarm... si qq'un à la réponse...
Salut !
Une des solutions les plus adaptées pour keki79 :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/impossible-supprimer-sujet_58933_1.htm
Pour toi fouyaya, c'est fort possible que ton firewall le bloque, si tu désactive zonealarm c'est toujours pareil ?
Yohan
Une des solutions les plus adaptées pour keki79 :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/impossible-supprimer-sujet_58933_1.htm
Pour toi fouyaya, c'est fort possible que ton firewall le bloque, si tu désactive zonealarm c'est toujours pareil ?
Yohan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question