Problème de lenteur sur "Mac" !
Nilox-144
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Depuis quelque jour , quand mon macbook pro i5 est sur la réserve (de la batterie) dés qu'il arrive vers les 10 % il devient très lent . C'est normal ?
Merci en avance !
Merci en avance !
A voir également:
- Problème de lenteur sur "Mac" !
- Lenteur pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de portable mais, quand la batterie est presque vide, le système doit se mettre en mode économie d'énergie, c'est donc normal et, il faut éviter, sous peine de pertes de données, sauf si la charge dure moins longtemps car, dans ce cas, comme la plupart des batteries, il faut la vider complètement, afin d'éviter le phénomène mémoire, encore que, les batteries actuelles soient moins sensibles.
A faire hors travail.
Je ne sais pas si j'ai raconté des bêtises car, c'est selon le type de batterie ! peut-être que cet article te renseignera mieux.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je n'ai pas de portable mais, quand la batterie est presque vide, le système doit se mettre en mode économie d'énergie, c'est donc normal et, il faut éviter, sous peine de pertes de données, sauf si la charge dure moins longtemps car, dans ce cas, comme la plupart des batteries, il faut la vider complètement, afin d'éviter le phénomène mémoire, encore que, les batteries actuelles soient moins sensibles.
A faire hors travail.
Je ne sais pas si j'ai raconté des bêtises car, c'est selon le type de batterie ! peut-être que cet article te renseignera mieux.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)