Meilleur opérateur téléphonique

morianimf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique
le moins cher svp

merci

cordiaelment

A voir également:

27 réponses

boulebleu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bouygues n'est pas très honnête n'ont plus
0
morianimf Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voilà lorsque j'ai reçu le coup de téléphone le 14 octobre 2013 la dame m'avait dit sans engagement, mais c'était pour l'adsl,

et pour le mobile ensuite elle m'a dis 2 ans, pendant deux mois je n'ai pas reçu mon portable, et là je suis allée à la boutique, et j'ai eu mon mobile, et à partir de la date où j'ai pris mon mobile le 5 décembre, on m'a encore refait partir mon abonnement à partir du 5 décembre

et comme je suis à la retraite et que je ne connais pas grand chose et bien je me suis faite bien avoir

mais 89 euros par mois ça me fait vraiment trop, car sur la corse je n'y suis que deux mois, les autres mois l'appartement est fermé.

Donc payer 34,99 euros x 12 = 419,88 euros pour avoir internet juste deux mois dans l'année où j'y vais quand je peux, ça me fait vraiment beaucoup

voilà pourquoi je recherche une solution pour avoir un bon tarif

0
Utilisateur anonyme

Effectivement ta durée d'engagement te "bloque"....

Pour la Corse; si ta consommation est faible et que c'est uniquement pour deux mois... une clé 3G est peut-être une solution (sous réserve que le réseau le permette... et gare au coût !)

Il existe aussi des abonnements "résidence secondaire".... je les connais mal, je te suggère de rechercher sur les sites des opérateurs... (néanmoins comme tu es "coincé" avec SFR.... et que ce type d'abonnement doit-être lié à l'abonnement principal... )

@+
0
boulebleu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas qu'on puisse activer un abonnement quand on veut et le désactiver après
0
morianimf Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah ok, pour moi ça n'a pas été possible, c'est ce que j'aurais aimé avoir

pouvoir avoir adsl sur l'aquitaine toujours et pouvoir transférer sur l'autre ligne, mais pour chez SFR Pas possible

Peut être faut il être chez ORANGE ?

-
morianimf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela vous sert réellement internet en Corse ? Sinon vous prenez un forfait internet sur votre téléphone
0
Utilisateur anonyme

A-priori cela peut-être une bonne idée... mais SFR... va se faire une "joie" de prolonger à-nouveau la durée d'abonnement.....

Peut-être l'abonnement actuel y suffit-il ?

@+
0

Pas forcément un forfait sfr
0

Je crois que Cela n'est possible sur aucun abonnement malheursement
0

non internet en corse me sert juste pour regarder mes emails quand j'y suis

j'ai internet sur le téléphone mobile, mais j'ai peur de m'en servir, j'ai le minimum

car vraiment tout ça ça commence à faire des sommes par mois.

0
Utilisateur anonyme

Regarde ce lien :

http://www.telephonie-pratique.com/accueil/telephonie-fixe/internet-gratuit-dans-une-residence-secondaire

Il y a peut-être "à creuser"....

(j'ai cherché pour SFR, vu que tu es encore engagé avec eux pour "longtemps"...)

@+
0