Mon ordinateur s'éteint tout seul

Fermé
Max6199 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 10:09
Max6199 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 16:11
Bonjour,

Hier on m'a confié un ordinateur HP en me disant qu'au démarrage il fallait appuyer sur f10.
J'ai tout d'abord allumer le pc et appuyer sur f10 une page un écran noir est apparu et m'a demandé de choisir avec "La console de récupération" et deux autres choix, j'ai donc prit le premier et l'ordinateur s'est éteint puis je l'ai rallumer il s'éteint encore environ 3 fois tout seul (en à peine 20secondes) puis j'ai réussi à le redémarrer en appuyant ensuite sur la touche f10 il m'ont demandé d'insérer le "CD du service pack 2 pour windows xp pro"j'ai regardé sur internet puis, j'ai trouver l'équivalent (sans être sur chez moi) j'ai éteint et rallumer mon pc (voyant que mon clavier ne fonctionné plus) et depuis je n'arrive plus à retourné sur cette page où il me demandé d'insérer ce CD.

Merci de m'aider

1 réponse

Max6199 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 16:11
J'ai un nouveau message d'erreur:
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé"
Je pense donc que c'est formater le pc qui l'a donc endommagé
0