Impossible de se connecter en ethernet !
Aksille77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aksille77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aksille77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir a tous,
Je n'arrive pas à me connecter en ethernet sur mon ordi fixe. J'utilise des plugs Livebox HD tout deux branchés sur une prise seule, un étant raccordé à ma Livebox en prise Ethernet Blanc et l'autre sur le port Ethernet de ma carte mère (GA-MA780G-UD3H) comme il n'y en a aucun autre.
Lorsque je branche le câble, Windows détecte un "Réseau non identifié public" et je ne peux pas changer l'emplacement réseau en domestique.
J'espère avoir donné un maximum de renseignements, je vous remercie d'avance.
Cordialement, Aksille
Je n'arrive pas à me connecter en ethernet sur mon ordi fixe. J'utilise des plugs Livebox HD tout deux branchés sur une prise seule, un étant raccordé à ma Livebox en prise Ethernet Blanc et l'autre sur le port Ethernet de ma carte mère (GA-MA780G-UD3H) comme il n'y en a aucun autre.
Lorsque je branche le câble, Windows détecte un "Réseau non identifié public" et je ne peux pas changer l'emplacement réseau en domestique.
J'espère avoir donné un maximum de renseignements, je vous remercie d'avance.
Cordialement, Aksille
A voir également:
- Impossible de se connecter en ethernet !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide