A voir également:
- Magazine informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Dimension magazine ✓ - Forum InDesign
1 réponse
axés développement <soupir>
Le temps où l'Ordinateur Individuel était bourré de listings est bien révolu.
Je ne sais même plus si Pascalissime existe encore. Il était assez bon.
Sinon, il y a (en anglais, et assez difficile à trouver), l'excellent Dr. Dobbs, mais là c'est du haut niveau. Vraiment excellent. C'est une référence.
(Les personnes qui écrivent dans ce journal sont à l'origine d'un paquet d'algorithmes géniaux qu'on retrouve dans nos logiciels.)
On trouve aussi épisodiquement quelques listings dans Le Virus Informatique ou PC Team, mais ça ne dépasse pas quelques pages.
Il reste LOGIN pour relever le niveau.
Pour le reste, j'avoue que ça fait un bout de temps que je vais plus acheter de magazines d'informatique tellement ils me débectent.
Le temps où l'Ordinateur Individuel était bourré de listings est bien révolu.
Je ne sais même plus si Pascalissime existe encore. Il était assez bon.
Sinon, il y a (en anglais, et assez difficile à trouver), l'excellent Dr. Dobbs, mais là c'est du haut niveau. Vraiment excellent. C'est une référence.
(Les personnes qui écrivent dans ce journal sont à l'origine d'un paquet d'algorithmes géniaux qu'on retrouve dans nos logiciels.)
On trouve aussi épisodiquement quelques listings dans Le Virus Informatique ou PC Team, mais ça ne dépasse pas quelques pages.
Il reste LOGIN pour relever le niveau.
Pour le reste, j'avoue que ça fait un bout de temps que je vais plus acheter de magazines d'informatique tellement ils me débectent.