[WLM] multisessions sur WLM 8.1

lézardbleu Messages postés 44 Statut Membre -  
 0777684899 -
bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour ouvrir simultanément deux sessions sur WLM version 8.1 ?

Car j'ai vu que le patch polygamie ne fonctionnait que pour MSN

De plus j 'ai essayé "WLM Universal Patcher ++095" ms il me dit que wlm n'est pas fermé alors qu'il l'est !

je ne sais plus comment faire ...

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

le patch

msn polygamy

MSG Plus!

messenger plus live

! Attention ! , n'accepte pas les sponsors lors de l'installation de MSG Plus ...!!

ensuite tu clique (dans ta page de contact msn) sur Plus ! -> préférences -> paragraphe "principal" onglet "messenger" et coche "autoriser la connexion simultanée à plusieurs compte messenger".

Ca devrait le faire ...

0
  2. lézardbleu Messages postés 44 Statut Membre 6

ah oki mais donc il faut obligatoirement que je télécharge msn plus ? Je peux pas le faire sous wlm ?
    0
  3. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

vi !

:o)
    0
  4. Maya

Bonsoir,

J'ai aussi WLM 8.1 (exactement 8.1.0178.00) avec Messenger Plus. J'ai installé le patch conseillé mais je n'arrive pas à me connecter avec 2 comptes simultanément. Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?

Merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hala Madrid

Je corriige :

Plus ! -> préférences -> paragraphe "principal" onglet "Personnaliser" (et non onglet Messenger) et coche "autoriser la connexion simultanée à plusieurs compte messenger".
    0
  7. ximi

voglio skarikare per mio pc multimessenge 8.1.178.0
    0