[WLM] multisessions sur WLM 8.1
lézardbleu
Messages postés
44
Statut
Membre
-
0777684899 -
0777684899 -
bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour ouvrir simultanément deux sessions sur WLM version 8.1 ?
Car j'ai vu que le patch polygamie ne fonctionnait que pour MSN
De plus j 'ai essayé "WLM Universal Patcher ++095" ms il me dit que wlm n'est pas fermé alors qu'il l'est !
je ne sais plus comment faire ...
merci d'avance
Car j'ai vu que le patch polygamie ne fonctionnait que pour MSN
De plus j 'ai essayé "WLM Universal Patcher ++095" ms il me dit que wlm n'est pas fermé alors qu'il l'est !
je ne sais plus comment faire ...
merci d'avance
A voir également:
- [WLM] multisessions sur WLM 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Splitcam 8.1 4.1 download - Télécharger - Messagerie
- Telecharger pilote audio windows 8.1 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
slt,
le patch
msn polygamy
MSG Plus!
messenger plus live
! Attention ! , n'accepte pas les sponsors lors de l'installation de MSG Plus ...!!
ensuite tu clique (dans ta page de contact msn) sur Plus ! -> préférences -> paragraphe "principal" onglet "messenger" et coche "autoriser la connexion simultanée à plusieurs compte messenger".
Ca devrait le faire ...
le patch
msn polygamy
MSG Plus!
messenger plus live
! Attention ! , n'accepte pas les sponsors lors de l'installation de MSG Plus ...!!
ensuite tu clique (dans ta page de contact msn) sur Plus ! -> préférences -> paragraphe "principal" onglet "messenger" et coche "autoriser la connexion simultanée à plusieurs compte messenger".
Ca devrait le faire ...
ah oki mais donc il faut obligatoirement que je télécharge msn plus ? Je peux pas le faire sous wlm ?
Bonsoir,
J'ai aussi WLM 8.1 (exactement 8.1.0178.00) avec Messenger Plus. J'ai installé le patch conseillé mais je n'arrive pas à me connecter avec 2 comptes simultanément. Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?
Merci d'avance
J'ai aussi WLM 8.1 (exactement 8.1.0178.00) avec Messenger Plus. J'ai installé le patch conseillé mais je n'arrive pas à me connecter avec 2 comptes simultanément. Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question