Migrer de XP

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ah ce 8 Avril...
Etant sur XP Pro , je souhaite changer d'OS pour d'évidentes raisons de sécurité, sur le site de Microsoft j'ai testé ma machine , elle supporterait Win 8.1 mais je me demande si Win 7Pro ne serait pas préférable car peut être moins gourmand.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Flou à lier...
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 389

Bonjour,

Si l'utilisation de pc n'est pas "hasardeuse" et reste responsable, tu peux encore garder tranquilement ton XP et éviter ainsi de tombrer dans le grossier piège du marketing.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Merci mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu par ci par là que les hackers allaient se régaler à nous foutre le bouzin , pirater, voler etc...
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 389

Ils le font déjà....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

D'après mon expérience Windows 8 est bien moins gourmand que le 7
Aussi plus propre et plus fiable avec son nouveau système d'applications.
0

Plus fiable, certainement pas...
0
Utilisateur anonyme

Ah ?
prends un Mac et on n'en parle plus =]
0