Migrer de XP
Bonjour,
Ah ce 8 Avril...
Etant sur XP Pro , je souhaite changer d'OS pour d'évidentes raisons de sécurité, sur le site de Microsoft j'ai testé ma machine , elle supporterait Win 8.1 mais je me demande si Win 7Pro ne serait pas préférable car peut être moins gourmand.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Flou à lier...
Ah ce 8 Avril...
Etant sur XP Pro , je souhaite changer d'OS pour d'évidentes raisons de sécurité, sur le site de Microsoft j'ai testé ma machine , elle supporterait Win 8.1 mais je me demande si Win 7Pro ne serait pas préférable car peut être moins gourmand.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Flou à lier...
A voir également:
- Migrer de XP
- Cle windows xp - Guide
- Migrer vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Si l'utilisation de pc n'est pas "hasardeuse" et reste responsable, tu peux encore garder tranquilement ton XP et éviter ainsi de tombrer dans le grossier piège du marketing.
Si l'utilisation de pc n'est pas "hasardeuse" et reste responsable, tu peux encore garder tranquilement ton XP et éviter ainsi de tombrer dans le grossier piège du marketing.
Andy31200
Messages postés
111504
Modérateur
Dernière intervention
9 625
Merci mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu par ci par là que les hackers allaient se régaler à nous foutre le bouzin , pirater, voler etc...
Jimpix
Messages postés
12079
Membre
Dernière intervention
4 154
Ils le font déjà....