Application flash lente.
Jyo12345
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jyo12345 Messages postés 7 Statut Membre -
Jyo12345 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voici mon problème : Je vien d'acquérir un nouveau pc chez LDLC avec cette configuration :
-Intel Core i7 3632QM Cadencé à 2.20 GHz
-CLEVO CO. W35_37ET N/A
-16 Go de mémoire totale de type DDR3
-NVIDIA GeForce GTX 660M
-SSD KINGSTONSV300S37A120G de 111.79 Go SATA III + Disque dur ST1000LM024HN-M101MBB de 931.51 Go SATA II
Mon problème est le suivant : Les applications flash sont extrêmement lente, j'ai farfouiller sur le net et vus que cela pouvait provenir d'une mauvaise configuration dans le BIOS du CPU external frequency. En allant dans mon BIOS je ne trouve pas comment configurer cela. Je chercherais donc, soit une autre solution soit comment accéder a la configuration dans mon BIOS.
Merci d'avance.
PS : Si il faut des screens ou des raport, n'hésitez pas a me le demander ;)
Voici mon problème : Je vien d'acquérir un nouveau pc chez LDLC avec cette configuration :
-Intel Core i7 3632QM Cadencé à 2.20 GHz
-CLEVO CO. W35_37ET N/A
-16 Go de mémoire totale de type DDR3
-NVIDIA GeForce GTX 660M
-SSD KINGSTONSV300S37A120G de 111.79 Go SATA III + Disque dur ST1000LM024HN-M101MBB de 931.51 Go SATA II
Mon problème est le suivant : Les applications flash sont extrêmement lente, j'ai farfouiller sur le net et vus que cela pouvait provenir d'une mauvaise configuration dans le BIOS du CPU external frequency. En allant dans mon BIOS je ne trouve pas comment configurer cela. Je chercherais donc, soit une autre solution soit comment accéder a la configuration dans mon BIOS.
Merci d'avance.
PS : Si il faut des screens ou des raport, n'hésitez pas a me le demander ;)
A voir également:
- Application flash lente.
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert