Eject cd Unix (question bête...)
MissSky
-
P4sC4L -
P4sC4L -
Slut à tous
Voilà Je viens d'installé Unix sur un station HP. Débutante de chez débute, j'ai des comande qui ne fonctionne pas (la plus part même) style #eject cdrom ou #init 0, les chose basic quoi. Elle ne sont pas dans le sbin. Le cd Diagnostic fourni je pense qu'il doit être fait pour ça mais je ne sais pas l utilisé...
alors si vous avez deux seconde à perdre pour me répondre Merci beaucoup ;)
Bonne journée et Merci
Voilà Je viens d'installé Unix sur un station HP. Débutante de chez débute, j'ai des comande qui ne fonctionne pas (la plus part même) style #eject cdrom ou #init 0, les chose basic quoi. Elle ne sont pas dans le sbin. Le cd Diagnostic fourni je pense qu'il doit être fait pour ça mais je ne sais pas l utilisé...
alors si vous avez deux seconde à perdre pour me répondre Merci beaucoup ;)
Bonne journée et Merci
A voir également:
- Eject cd Unix (question bête...)
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Un pense-bête - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
22 réponses
Salut teebo
Nan du tout mais c'est pas un cd bootable en plus. Je l'ai mis au démarrage le cd mais le problème c'est plutot que aucune de mes commande marche du moins je sais pas tu peut faire un unit 0 ou c'est que sur sun? Je sais pas trop j'suis trop stresser
t'as une machine HP avec Unix?
Nan du tout mais c'est pas un cd bootable en plus. Je l'ai mis au démarrage le cd mais le problème c'est plutot que aucune de mes commande marche du moins je sais pas tu peut faire un unit 0 ou c'est que sur sun? Je sais pas trop j'suis trop stresser
t'as une machine HP avec Unix?