Compatibilité SanDisk Memory Stick Pro Duo
Résolu
Chat
-
Chat -
Chat -
Bonjour,
Je possède une carte SanDisk Memory Stick Pro Duo de 4 Go que j'avais eu avec un ancien appareil photo.
J'ai commandé un Panasonic Lumix DMC-GF5 et je me demandais si celle-ci serait compatible avec l'appareil. Je ne voudrais pas faire de betises...
Merci par avance
Je possède une carte SanDisk Memory Stick Pro Duo de 4 Go que j'avais eu avec un ancien appareil photo.
J'ai commandé un Panasonic Lumix DMC-GF5 et je me demandais si celle-ci serait compatible avec l'appareil. Je ne voudrais pas faire de betises...
Merci par avance
A voir également:
- Compatibilité SanDisk Memory Stick Pro Duo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Salut Chat, tu ne pourras pas utiliser ta carte MSPro, il te faut une carte SD ou SDHC classe 6 minimum.
Bonjour,
les Memory Stick Pro Duo ont été fabriqués par Sony. Il est rentré dans le rang si je puis dire et n'utilise plus que les cartes SD ou CF qu'on peut appeler de ce fait des standards. Les anciennes cartes ne serviront plus qu'à faire fonctionner des appareils anciens.
Désolé, il faudra abandonner ce type de carte.
les Memory Stick Pro Duo ont été fabriqués par Sony. Il est rentré dans le rang si je puis dire et n'utilise plus que les cartes SD ou CF qu'on peut appeler de ce fait des standards. Les anciennes cartes ne serviront plus qu'à faire fonctionner des appareils anciens.
Désolé, il faudra abandonner ce type de carte.