Problème de mise en service inernet

Fermé
setoise34 - 13 mai 2007 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2007 à 18:35
je viens d'HEt un nouveau PC Scaleo Pa 1518-B4202Live! avec Windows Vista.
Au paravant, j'étais connectée par internet (FAI = free, freebox V4)en wi fi via une clé USB. Le souci aujourd'hui est que cette clé ne fonctionne pas avec cette version de windows et donc pas moyen de me connecter. Ma question est donc de savoir si cet ordi ne dispose pas d'un système wi fi intégré qui lui permet de se connecter à la freebox tout seul ???
A voir également:

2 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
13 mai 2007 à 18:31
ben ça ça depend du pc mais si c un pc fixe ya de grande chance qu'il n'y ai rien du tout en wifi!!
il faut juste que tu télécharge les pilotes pour vista pour ta clé wifi sur le site du constructeur par exemple!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 18:35
Salut
Je parie qu'en consultant la notice d'installation de ta box, tu trouveras la manipulation à faire pour savoir si ton PC est centrino (wi fi intégré) et configurer ton réseau sans fil.

Sinon : clic droit sur "poste de travail" puis propriétés" ensuite sur "gestionnaire de périphériques" et ouvre la croix "Cartes réseau"

Tu verras alors s'il y a une carte ou adaptateur wifi ou pas.
0