Cherche Jeux comme command & conquer

firewill39 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Salut -
Bonjour, il y a quelque année j'avais jouer a un jeux comme command & conquer sauf que c'étais des guerre avec des alien je n'arrive plus a me souvenir du nom.. je voulais allez me l'acheter mais sans le nom sa va être dur donc si vous pouviez me nommez des jeux qui réponde a la description que j'ais donné sa me rendrais vraiment service sa fait 2 jours que je galère sur google pour trouver le jeux mais il ne me sorte la plus part du temps que des jeux de style guerre d'indépendance.. je vous dit merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

debugcode Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Il y a pas mal de jeu dans le même genre ...
Coté Blizzard tu as Starcraft et Warcraft.
Starcraft répondant bien à ta demande un sytle command & conquer avec des aliens :p
0
firewill39 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ouais, je connais starcraft mais ce n'étais pas sa .. mais merci :)
0
Helios41000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UFO: Alien Invasion?
0
firewill39 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non c pas UFO.. Le rendu texture des alien du jeux que je parle ressemblais a celui de scrim dans tiberium wars mais le jeux que je parle est sortie avant tiberium wars...
0
Helios41000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dark Colony?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ce n'est pas Dark Colony c'est plus ressent comment jeux, mais je pensse bien que je vais l'essayer celui la :) :P merci
0

Bah de rien. Sinon j'en vois pas d'autre
0

personne d'autre a des jeux a suggerer ?
0
Azerty

stronghold legends
0
azerty > Azerty

men of age
0
guigui31230 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est pas suprême commander 1 ou 2 des fois ?
sinon il y a Warhammer 40 000 Dawn of war
0
azerty

il y a un autre men of war
0
Salut

Command and Conquer 3
ou bien Universe at War: Earth Assault?
0