Plus de connexion sur mon pc fixe
mamamai
Messages postés
4
Statut
Membre
-
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Depuis quelques heures, je n'ai plus internet sur mon pc fixe, alors que ce matin ça fonctionnait... Il est connecté par cable Ethernet. Par contre, le Wifi fonctionne, je suis actuellement connectée dessus avec mon pc portable.
Je suis sous Vista, j'ai essayer de diagnostiquer le problème et réparer, rien ni fait, j'ai redémarrer mon pc, rien à faire, plus de connexion sur mon pc fixe...
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre, je suis un peu nulle en informatique donc si vous pouviez m'aider svp ? :)
Merci, bonne journée ! ;)
Depuis quelques heures, je n'ai plus internet sur mon pc fixe, alors que ce matin ça fonctionnait... Il est connecté par cable Ethernet. Par contre, le Wifi fonctionne, je suis actuellement connectée dessus avec mon pc portable.
Je suis sous Vista, j'ai essayer de diagnostiquer le problème et réparer, rien ni fait, j'ai redémarrer mon pc, rien à faire, plus de connexion sur mon pc fixe...
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre, je suis un peu nulle en informatique donc si vous pouviez m'aider svp ? :)
Merci, bonne journée ! ;)
A voir également:
- Plus de connexion sur mon pc fixe
- Gmail connexion - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
plusieurs solutions à votre problème sont disponibles :
1. La carte réseau à laché
2. Les pilotes ne sont plus à jour
3. Un connecteur s'est détaché de la carte
Cordialement,
plusieurs solutions à votre problème sont disponibles :
1. La carte réseau à laché
2. Les pilotes ne sont plus à jour
3. Un connecteur s'est détaché de la carte
Cordialement,
Je n'ai pas d'autre cable Ethernet et oui j'ai tenté de réinitialiser ma bbox, ça n'a pas fonctionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok. Alors clic droit sur l'icône "ordinateur" >> gérer. Dans le volet de gauche clique sur "gestionnaire de périphériques". Regarde à "carte réseau" si tu as un "!" ou un "?" dans un triangle jaune. si c'est la cas, il faut mettre les pilotes de ta carte réseau à jour.