Yaourt et Pc portable

Fermé
-
 TachaShiba -
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis ( même si je suis persuadée que mon ordi est foutu :( )
Mon fils de 2 ans a renversé un yaourt liquide qui est rentré dans le ventilateur de mon Pc. J'ai essayer de nettoyé au maximum. Au départ il marchait encore, puis c mis a planté, et maintenant il refuse de s'allumer! Et j'ai maintenant du yaourt qui ressort par le bouton marche/arrêt.
A votre avis c'est le circuit a l'intérieur qui a "cramé" ?
Désolé je n'y connaît rien.
Il a 3 mois et demi, a déjà eu pas mal de soucis sans motifs, il devait repartir en garantie la a nouveau pour l'écran, mais avec ça maintenant c'est foutu. Merci de vos réponse.

1 réponse

Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 15 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Il se peut que se soit juste l'alimentation qui soit cramer, emmène le cher un informaticien il te dira si il est mort ou pas et après ses toi qui choisi de faire les frais ou pas dessus!
Merci pour votre réponse.
Et si je l'enmene quand même chez D****, qui attende son retour pour l'écran qui s'ouvre a nouveau, sont il capable eux de regarder ça aussi? Ou peut être ça me reviendrai plus cher que chez un informaticien?
Pour les frais tout dépend, car il est neuf, et m'a coûté 750€, alors si c'est pour remettre le même prix =/
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 15 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Tout cela dépend si la garantie couvre les frais ou non pour moi j'irais faire faire un devis chez un informaticien ( qui a sa propre boite ) sa coute rien en générale et la tu verra l'étendu des dégât et la tu sera si sa vaut le coup ou non de la faire réparer après c'est vous qui voyez
D'accord merci. Je ne sais pas du tout pour la garantie.
Je vais donc l'enmener chez un informaticien comme vous me le conseillez.
Encore merci