Windows protection booster

MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer ce programme malveillant

A voir également:

8 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

As tu accès au mode sans échec avec prise en charge réseau?
0
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que j'ai acces au mode sans echec
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Si oui utilise Roguekiller

https://www.commentcamarche.net/faq/30719-utiliser-roguekiller
0
MARTIN05 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veut dire Roguekiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez moi j'ai trouvé il s'agit d'un logiciel que j'ai essayé d'installer mais sans succes, je tombe sur des logiciels qui viennent se greffer à celui que je désire installer pourtant je suis sur le logiciel site officiel "surlatoile.org/roguekiller/ j'ai donc désinstallé tous ces logiciels mais je n'ai toujours pas "roguekiller" peut on avoir ce logiciel en français car je maitrise assez mal l'anglais. Merci
0

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0

je n'ai pas réussi a télécharger roguekiller mais oh miracle!!! mon vrai antivirus s'est mis a fonctionner et j'ai pu mettre en quarantaine le virus Merci pour ton aide
0

Fais quand même Roguekiller.....
0