A voir également:
- Synchronistion contacts
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Ajouter a la liste de contacts ana le goff ✓ - Forum Word
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Bonjour,
moi aussi je voudrais synchroniser mes contacts d'outlook vers orange et increditmeil vers outlook
comment faire
sur orange je n'ai pas la main sur le pavé synchroniser, rien ne passe
help !!!
moi aussi je voudrais synchroniser mes contacts d'outlook vers orange et increditmeil vers outlook
comment faire
sur orange je n'ai pas la main sur le pavé synchroniser, rien ne passe
help !!!
comment lire les messages à la fois sur windows mail et sur la messagerie du portail sous vista ?
Merci
Merci
Bonjour, je voudrais synchroniser mes contacts entre mon compte mail orange et windows mail, dans le sens orange vers windows mail.
J'ai téléchargé le logiciel que propose orange, mais à chaque fois que je veux lancer la synchro, le logiciel indique "problème de connexion au serveur".
Je saisis pourtant bien mon adresse mail orange et le mot de passe qui me sert à accéder à mon compte client orange sur internet mais ça ne marche pas.
Qui peut m'aider?
J'ai téléchargé le logiciel que propose orange, mais à chaque fois que je veux lancer la synchro, le logiciel indique "problème de connexion au serveur".
Je saisis pourtant bien mon adresse mail orange et le mot de passe qui me sert à accéder à mon compte client orange sur internet mais ça ne marche pas.
Qui peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question