Encore infecté ?

Fermé
battlegunner(maxfsx) Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - Modifié par battlegunner(maxfsx) le 6/03/2014 à 22:44
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 7 mars 2014 à 21:48
Bonjour , Il y'a pas longtemps j'ai fais un sujet car j'avais un cheval de trois que mon antivirus avait supprimé cependant j'ai toujours quelques problème je trouve le comportement de mon pc etrange ( bug des pages internet , co qui réduit quelques beuges de windows ...) j'ai donc refais un scan avec zhpdiag voila le rapport : http://cjoint.com/data3/3CgvIuh8Un8.htm

merci d'avance

Mon ancien pseudo : maxfsx
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4 réponses

battlegunner(maxfsx) Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 7
Modifié par battlegunner(maxfsx) le 6/03/2014 à 22:51
Voila un rapport full option http://cjoint.com/data3/3CgvIuh8Un8.htm
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battlegunner(maxfsx) Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 7
7 mars 2014 à 13:18
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battlegunner(maxfsx) Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 7
7 mars 2014 à 21:30
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
7 mars 2014 à 21:48
Hey ne t'impatiente pas !

Ta version de Java n'est pas à jour ---> faille de sécurité !

Installe là 7u51 ici :
https://www.java.com/fr/download/

Sinon rien de particulier dans ce rapport.


Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.

Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
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Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
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