J'ai des problèmes avec internet explorer

Fermé
lepoitevin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 19:38
lepoitevin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 20:15
Bonjour , merci de répondre à ma question;; je suis souvent en panne d'internet; sous Windows 8.1 je reçois des messages tels que " internet explorer a cessé de fonctionner, ou de Proxy . par Orange j'ai pu me dépanner en suivant les instructions de déconnection du câble Ethernet , mais cela recommence . Je suis également parasité par PC Registry shield.
J'informe également qu'un faux courriel d' Orange me demandait mes coordonnées pour me rembourser d'une facture de Février doublement débité (sans e à la fin) ; il faut le signaler au service ( abuse@orange.fr ), qui a réagi très rapidement .
Pas mal pour un internaute récent et merci pour qui pourra me renseigner.
A voir également:

2 réponses

GaranceW Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 1
6 mars 2014 à 19:41
Je ne suis pas une experte, mais tu pourrais peut-être essayer de télécharger GoogleChrome ou Mozilla à la place d'Internet Explorer, car on sait tous que ce n'est pas le plus performant! Sinon, j'ai eu moi aussi un problème de ce genre ne début d'année, et on a changé de décodeur... Quant au message "d'Orange", ignore-le bien... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, j'espère que ça pourra t'être utile, un minimum? Courage ! :p
1
lepoitevin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
6 mars 2014 à 20:15
Merci Garance pour la rapidité , je viens juste de m'inscrire , et te dirai comment ceci va évoluer , pour l'instant stop , j'ai passé la journée sur l'ordi , grosse fatigue,
bien amicalement.
1