J'ai des problèmes avec internet explorer

lepoitevin

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

lepoitevin Messages postés 2 Statut Membre -
        lepoitevin Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour , merci de répondre à ma question;;  je suis  souvent en panne d'internet; sous Windows 8.1 je reçois des messages tels que " internet explorer  a  cessé de fonctionner, ou de Proxy  . par Orange  j'ai pu me dépanner en suivant les instructions de déconnection du câble Ethernet , mais cela recommence . Je suis également parasité  par PC Registry  shield. 
J'informe également qu'un faux courriel d' Orange me demandait mes coordonnées pour me rembourser d'une facture de Février doublement débité (sans e à la fin) ; il faut le signaler au service ( abuse@orange.fr ), qui a réagi très rapidement .
Pas mal pour un internaute récent et merci pour qui pourra me renseigner.

J'informe également qu'un faux courriel d' Orange me demandait mes coordonnées pour me rembourser d'une facture de Février doublement débité (sans e à la fin) ; il faut le signaler au service ( abuse@orange.fr ), qui a réagi très rapidement .
Pas mal pour un internaute récent et merci pour qui pourra me renseigner.
        A voir également:         
- J'ai des problèmes avec internet explorer
 - Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
 - Internet explorer - Guide
 - Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
 - Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
 - Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation

2 réponses

Je ne suis pas une experte, mais tu pourrais peut-être essayer de télécharger GoogleChrome ou Mozilla à la place d'Internet Explorer, car on sait tous que ce n'est pas le plus performant! Sinon, j'ai eu moi aussi un problème de ce genre ne début d'année, et on a changé de décodeur... Quant au message "d'Orange", ignore-le bien... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, j'espère que ça pourra t'être utile, un minimum? Courage ! :p