J'ai des problèmes avec internet explorer
Fermé
lepoitevin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
6 mars 2014 à 19:38
lepoitevin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 20:15
lepoitevin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 20:15
Bonjour , merci de répondre à ma question;; je suis souvent en panne d'internet; sous Windows 8.1 je reçois des messages tels que " internet explorer a cessé de fonctionner, ou de Proxy . par Orange j'ai pu me dépanner en suivant les instructions de déconnection du câble Ethernet , mais cela recommence . Je suis également parasité par PC Registry shield.
J'informe également qu'un faux courriel d' Orange me demandait mes coordonnées pour me rembourser d'une facture de Février doublement débité (sans e à la fin) ; il faut le signaler au service ( abuse@orange.fr ), qui a réagi très rapidement .
Pas mal pour un internaute récent et merci pour qui pourra me renseigner.
J'informe également qu'un faux courriel d' Orange me demandait mes coordonnées pour me rembourser d'une facture de Février doublement débité (sans e à la fin) ; il faut le signaler au service ( abuse@orange.fr ), qui a réagi très rapidement .
Pas mal pour un internaute récent et merci pour qui pourra me renseigner.
A voir également:
- J'ai des problèmes avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
GaranceW
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
1
6 mars 2014 à 19:41
6 mars 2014 à 19:41
Je ne suis pas une experte, mais tu pourrais peut-être essayer de télécharger GoogleChrome ou Mozilla à la place d'Internet Explorer, car on sait tous que ce n'est pas le plus performant! Sinon, j'ai eu moi aussi un problème de ce genre ne début d'année, et on a changé de décodeur... Quant au message "d'Orange", ignore-le bien... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, j'espère que ça pourra t'être utile, un minimum? Courage ! :p
lepoitevin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
1
6 mars 2014 à 20:15
6 mars 2014 à 20:15
Merci Garance pour la rapidité , je viens juste de m'inscrire , et te dirai comment ceci va évoluer , pour l'instant stop , j'ai passé la journée sur l'ordi , grosse fatigue,
bien amicalement.
bien amicalement.