Partiton "Accès refusé"
geovb
Messages postés
59
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 7, j'ai 2 disques durs ; le deuxième est un 3 TB, il est partitionné en 3 partitions E, F, G. les deux premières sont reconnues sauf pour la G, je reçois les message suivant "Accès refusé".
Comment puis-je résoudre ce problème ???
Merci
Mostafa
Je viens de réinstaller windows 7, j'ai 2 disques durs ; le deuxième est un 3 TB, il est partitionné en 3 partitions E, F, G. les deux premières sont reconnues sauf pour la G, je reçois les message suivant "Accès refusé".
Comment puis-je résoudre ce problème ???
Merci
Mostafa
A voir également:
- Partiton "Accès refusé"
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
13 réponses
Salut,
Peux tu faire une capture de Gestion des disques et la poster sur cijoint
Clic droit sur Ordinateur => Gérer (pour te rendre a gestion des disques)
Peux tu faire une capture de Gestion des disques et la poster sur cijoint
Clic droit sur Ordinateur => Gérer (pour te rendre a gestion des disques)
Bonjour Fabul,
Est-ce que tu peux me fournir le lien sur lequel je peux te poster la capture de gestion des dsiques ?
Merci
Mostafa
--
Est-ce que tu peux me fournir le lien sur lequel je peux te poster la capture de gestion des dsiques ?
Merci
Mostafa
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant, elle est marqué comme saine , partition principale en NTFS
C'est bien I: que tu ne peux pas accéder ?
Essaie avec l'invite de commande: chkdsk /f i:
C'est bien I: que tu ne peux pas accéder ?
Essaie avec l'invite de commande: chkdsk /f i:
c'est le G:
Je viens d'utiliser CHKDSK, je reçois le message suivant : "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé"
--
Je viens d'utiliser CHKDSK, je reçois le message suivant : "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé"
--
Ça veut dire qu'il faut que tu lance l'invite de commande en tant qu'administrateur.
Alors chkdsk /f g:
Alors chkdsk /f g:
Si la partition n'est toujours pas accessible, essaie Testdisk
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Après qques moments l'invite DOS disparaît.
Est-ce que je dois installer le pilote de ce Disque dur étant donné que sa capacité est 3TB ?
--
Est-ce que je dois installer le pilote de ce Disque dur étant donné que sa capacité est 3TB ?
--
Non, pas de pilote.
Mais les disques de 3To sont un peu plus complexes a partitionner.
J'imagine que tu a utilisé Easeus partition master ?
Les miens, je ne les partitionnent pas.
Je fais une partition logique.
Mais les disques de 3To sont un peu plus complexes a partitionner.
J'imagine que tu a utilisé Easeus partition master ?
Les miens, je ne les partitionnent pas.
Je fais une partition logique.
ça fait 3 ans que j'utilise ce disque dur. Dernièrement, lorsque j'ai réinstaller windows 7 j'ai reçu ce problème. Je me souviens pendant le premier formatage de ce disque j'ai utilisé disk manager de hitachi qui a installé des fichiers dans chaque partition.
--
--
Si tu essaie de formater cette partition "formatage rapide" qu'est ce que ça donne ?
Tu pourrais tenter de récupérer tes données après avec un logiciel de récupération de données comme Recuva
Tu pourrais tenter de récupérer tes données après avec un logiciel de récupération de données comme Recuva