Fin de la sécurité par microsoft pour xp

Fermé
passion.50 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 6 mars 2014 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2014 à 17:46
Bonjour,

Je suis sous Xp. Mon navigateur est Mozilla Fire Fox, et mon anti-virus est avast.
Puis-je continuer ainsi en toute "ou presque" sécurité.
Merci.
Laurence.

A voir également:

4 réponses

XP continuera de marcher, mais il sera plus sensibles aux attaques (plus de maj)
mais en usage normal sur des sites sérieux les soucis seront faibles (j'ai 2 machines XP et je ne migrerais pas sous W8 !! )

Microsoft fait le forcing car W8 ne marche pas bien commercialement .............................
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 17:21
Bonjour
Microsoft fait le forcing car W8 ne marche pas bien commercialement 
Je suis tout-à-fait d'accord, Microsoft nous force à acheter la licence de Windows 8 que je n'aime pas du tout.
@passion50
Windows XP ne sera plus maintenu, et deviendra plus vulnérable si on surfe sur des sites à risques. Il aura de plus en plus de failles de sécurité. Il vaudra mieux l'utiliser pour utiliser le PC sans le connecter.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
6 mars 2014 à 17:39
Hello

Passe sous Linux :)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 17:46
Salut, depuis belle lurette l'annonce
https://support.microsoft.com/en-us/allproducts
et CCM dans l'histoire qu'adviendra-t-il du forum XP , sera t il supprimé pour éviter la saturation ?
0