Fin de la sécurité par microsoft pour xp
passion.50
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous Xp. Mon navigateur est Mozilla Fire Fox, et mon anti-virus est avast.
Puis-je continuer ainsi en toute "ou presque" sécurité.
Merci.
Laurence.
Je suis sous Xp. Mon navigateur est Mozilla Fire Fox, et mon anti-virus est avast.
Puis-je continuer ainsi en toute "ou presque" sécurité.
Merci.
Laurence.
A voir également:
- Fin de la sécurité par microsoft pour xp
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
XP continuera de marcher, mais il sera plus sensibles aux attaques (plus de maj)
mais en usage normal sur des sites sérieux les soucis seront faibles (j'ai 2 machines XP et je ne migrerais pas sous W8 !! )
Microsoft fait le forcing car W8 ne marche pas bien commercialement .............................
mais en usage normal sur des sites sérieux les soucis seront faibles (j'ai 2 machines XP et je ne migrerais pas sous W8 !! )
Microsoft fait le forcing car W8 ne marche pas bien commercialement .............................
Bonjour
@passion50
Windows XP ne sera plus maintenu, et deviendra plus vulnérable si on surfe sur des sites à risques. Il aura de plus en plus de failles de sécurité. Il vaudra mieux l'utiliser pour utiliser le PC sans le connecter.
Microsoft fait le forcing car W8 ne marche pas bien commercialementJe suis tout-à-fait d'accord, Microsoft nous force à acheter la licence de Windows 8 que je n'aime pas du tout.
@passion50
Windows XP ne sera plus maintenu, et deviendra plus vulnérable si on surfe sur des sites à risques. Il aura de plus en plus de failles de sécurité. Il vaudra mieux l'utiliser pour utiliser le PC sans le connecter.
Salut, depuis belle lurette l'annonce
https://support.microsoft.com/en-us/allproducts
et CCM dans l'histoire qu'adviendra-t-il du forum XP , sera t il supprimé pour éviter la saturation ?
https://support.microsoft.com/en-us/allproducts
et CCM dans l'histoire qu'adviendra-t-il du forum XP , sera t il supprimé pour éviter la saturation ?