Logiciels
Fermé
censeau
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
-
6 mars 2014 à 15:09
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 6 mars 2014 à 15:13
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 6 mars 2014 à 15:13
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs logiciels fiables pour nettoyer mon ordi, lui redonner de la capacité, de la vitesse
Avec mes remerciements
Je recherche un ou plusieurs logiciels fiables pour nettoyer mon ordi, lui redonner de la capacité, de la vitesse
Avec mes remerciements
A voir également:
- Logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciels - Télécharger - PDF
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Hayaaa
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
13
6 mars 2014 à 15:13
6 mars 2014 à 15:13
Ccleaner : Pour nettoyer fichiers inutiles/temporaires, désinstaller des programmes, sélectionner ceux qui doivent se lancer au démarage (attention avec ça tout de même) ou nettoyer la base de registre.
Malwarebyte : Un très bon anti-malware gratuit, il nettoiera l'ordinateur de pas mal de petites choses indésirables
Auslogic Disk Defrag : Il existe plein de logiciel similaire mais j'aime bien celui-ci. Il permet de défragmenter et d'optimiser la gestion de l'espace disque. A faire une fois de temps en temps
Voila pour ce que j'utilise le plus souvent
Malwarebyte : Un très bon anti-malware gratuit, il nettoiera l'ordinateur de pas mal de petites choses indésirables
Auslogic Disk Defrag : Il existe plein de logiciel similaire mais j'aime bien celui-ci. Il permet de défragmenter et d'optimiser la gestion de l'espace disque. A faire une fois de temps en temps
Voila pour ce que j'utilise le plus souvent