Logiciels
Fermé
censeau
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
-
6 mars 2014 à 15:09
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 6 mars 2014 à 15:13
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 6 mars 2014 à 15:13
A voir également:
- Logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - PDF
1 réponse
Hayaaa
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
13
6 mars 2014 à 15:13
6 mars 2014 à 15:13
Ccleaner : Pour nettoyer fichiers inutiles/temporaires, désinstaller des programmes, sélectionner ceux qui doivent se lancer au démarage (attention avec ça tout de même) ou nettoyer la base de registre.
Malwarebyte : Un très bon anti-malware gratuit, il nettoiera l'ordinateur de pas mal de petites choses indésirables
Auslogic Disk Defrag : Il existe plein de logiciel similaire mais j'aime bien celui-ci. Il permet de défragmenter et d'optimiser la gestion de l'espace disque. A faire une fois de temps en temps
Voila pour ce que j'utilise le plus souvent
Malwarebyte : Un très bon anti-malware gratuit, il nettoiera l'ordinateur de pas mal de petites choses indésirables
Auslogic Disk Defrag : Il existe plein de logiciel similaire mais j'aime bien celui-ci. Il permet de défragmenter et d'optimiser la gestion de l'espace disque. A faire une fois de temps en temps
Voila pour ce que j'utilise le plus souvent