Source d'un message
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je me demandais s'il était possible d'afficher la source d'un message, c'est à dire quelque chose qu'on pourrait facilement recopier pour créer des astuces tout en gardant les formats de textes, les tableaux, etc ...
Ce serait plutôt pratique je pense, d'un côté personnel encore plus. Imaginez-moi, en tant que contributeur, si je m'appliques à faire un message propre et que je me rends comptes ensuite (Imaginons 2 jours plus tard) qu'une astuce ne serait pas de trop, ce serait le top de pouvoir me c&p tout seul sans devoir me taper le formatage du texte ^^ (Ne m'excusez pas)
Voilà, petit passage rapide ... longue vie à CCM.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Je me demandais s'il était possible d'afficher la source d'un message, c'est à dire quelque chose qu'on pourrait facilement recopier pour créer des astuces tout en gardant les formats de textes, les tableaux, etc ...
Ce serait plutôt pratique je pense, d'un côté personnel encore plus. Imaginez-moi, en tant que contributeur, si je m'appliques à faire un message propre et que je me rends comptes ensuite (Imaginons 2 jours plus tard) qu'une astuce ne serait pas de trop, ce serait le top de pouvoir me c&p tout seul sans devoir me taper le formatage du texte ^^ (Ne m'excusez pas)
Voilà, petit passage rapide ... longue vie à CCM.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
4 réponses
Bonjour,
Veux-tu dire que, outre les B I S ..., il faudrait encore un autre type de format utilisant, à l'identique, le format du "texte" originel copié ?
Veux-tu dire que, outre les B I S ..., il faudrait encore un autre type de format utilisant, à l'identique, le format du "texte" originel copié ?
Utilisateur anonyme
Non, ce serait plus un genre de bouton comme Modifier pour pouvoir copier ensuite.
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
741
En fait, tu aimerais utiliser une routine qui "copie" au format originel le contenu de ce que tu "parses" et que tu puisses coller plus tard, au format originel, dans ta réponse ou dans ton commentaire, en ayant modifié ou pas ce contenu (par exemple correction d'une faute) mais en gardant le format originel ?!?
Utilisateur anonyme
>
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
Tu m'embrouilles là mais oui ça doit être ça :S
Salut,
En attendant l'implémentation d'ici quelques années de cette fonctionnalité sur CCM, installe Lazarus ;-))
En attendant l'implémentation d'ici quelques années de cette fonctionnalité sur CCM, installe Lazarus ;-))
Réponse au message 9 de Zipe
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur
Arfffff, faut que je réinstalle Lazarus que je n'employais plus depuis un bon bout de temps, j'ai TextArea Cache à la place qui lui garde bien le formatage en mémoire.
Mais dans mes souvenirs et pour l'avoir souvent utilisé, il (Lazarus) gardait bien le formatage en cache ;-\
Mais dans mes souvenirs et pour l'avoir souvent utilisé, il (Lazarus) gardait bien le formatage en cache ;-\