Obtention d'adresse IP
Silimar
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait volez mon PC portable il y a de cela quelque mois, depuis j'ai abandonné les espoirs de le retrouvé surtout que la police n'as rien trouvé.
Mais il y a quelque jours, l'historique de navigation du voleur c'est retrouvé synchronisé avec mon autre PC portable, grâce a google chrome et a son oublie (ou ignorance?) du fait que le navigateur sur le PC volé se connecte automatiquement et que la synchronisation a lieu
Pourriez vous m'aidez a retrouvé l'adresse IP de cette personne? Je suppose que le flux d'information viens bien de quelque part et cela aiderais beaucoup la police a ce sujet
Merci bien
Je me suis fait volez mon PC portable il y a de cela quelque mois, depuis j'ai abandonné les espoirs de le retrouvé surtout que la police n'as rien trouvé.
Mais il y a quelque jours, l'historique de navigation du voleur c'est retrouvé synchronisé avec mon autre PC portable, grâce a google chrome et a son oublie (ou ignorance?) du fait que le navigateur sur le PC volé se connecte automatiquement et que la synchronisation a lieu
Pourriez vous m'aidez a retrouvé l'adresse IP de cette personne? Je suppose que le flux d'information viens bien de quelque part et cela aiderais beaucoup la police a ce sujet
Merci bien
A voir également:
- Obtention d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
humm...
Sinon, plus simple, dans Gmail, en bas à droite de la liste des mails de ta boite de réception, il devrait y avoir un truc du genre:
Dernière activité sur le compte : il y a X,X heures
Détails
clique sur détails et la liste des derniers accès s'ouvre à toi ;-)
Enregistre le bien précieusement.
mieux encore, si tu as accès à l'historique de l'animal, imagine qu'il aille sur facebook, par exemple... :)
par contre, les paramètres sont aussi synchronisés.
En cas d'échec, une solution alternative
L'idée est très simple (quand on a les compétences pour):
configure un proxy qui t'appartiens, à toi ou à la police, de manière à ce qu'il l'utilise et se révèle.
Toutefois, je t'aurais bien aidé à mettre tout ce joyeux piège en place (sincèrement), mais je suis actuellement en vacance ;-)
donc si une âme charitable aurait du temps et un serveur dédié sous la main :)
Sinon, plus simple, dans Gmail, en bas à droite de la liste des mails de ta boite de réception, il devrait y avoir un truc du genre:
Dernière activité sur le compte : il y a X,X heures
Détails
clique sur détails et la liste des derniers accès s'ouvre à toi ;-)
Enregistre le bien précieusement.
mieux encore, si tu as accès à l'historique de l'animal, imagine qu'il aille sur facebook, par exemple... :)
par contre, les paramètres sont aussi synchronisés.
En cas d'échec, une solution alternative
L'idée est très simple (quand on a les compétences pour):
configure un proxy qui t'appartiens, à toi ou à la police, de manière à ce qu'il l'utilise et se révèle.
Toutefois, je t'aurais bien aidé à mettre tout ce joyeux piège en place (sincèrement), mais je suis actuellement en vacance ;-)
donc si une âme charitable aurait du temps et un serveur dédié sous la main :)
Chaque synchronisation est effectuée sur les PC enregistrés au départ, et tous ceux qui en bénéficient sont stockés (IP en autre) dans la mémoire interne des autres bénéficiaires, donc farfouille tes fichiers sources du Chrome
Bonsoir,
C'est impossible que tu le fasses. Ces informations sont confidentielles et détenues uniquement par le FAI de ton voleur (ou du moins le FAI du point d'accès internet qu'il utilise).
Seule la police peut y avoir accès grâce à un mandat. Tu devrais donc y retourner et leur faire part de ta trouvaille. Il s'agit d'une preuve capitale qui, au pire, leur indiquera l'adresse du cybercafé d'où se connecte ton voleur.
C'est impossible que tu le fasses. Ces informations sont confidentielles et détenues uniquement par le FAI de ton voleur (ou du moins le FAI du point d'accès internet qu'il utilise).
Seule la police peut y avoir accès grâce à un mandat. Tu devrais donc y retourner et leur faire part de ta trouvaille. Il s'agit d'une preuve capitale qui, au pire, leur indiquera l'adresse du cybercafé d'où se connecte ton voleur.
Salut!
utillise cette extension de chrome pour localiser ton pc par son Ip
https://chrome.google.com/webstore/detail/my-ip-address/ccfphbgnmmhjfalloifioeeeokjemobf?hl=fr
utillise cette extension de chrome pour localiser ton pc par son Ip
https://chrome.google.com/webstore/detail/my-ip-address/ccfphbgnmmhjfalloifioeeeokjemobf?hl=fr
Oui, il est bien allez sur facebook et oui j'ai pas mal d'information sur lui. Mais il me manque le plus important comme son nom de famille et son adresse exacte
J'ai bien récupéré un numéro de téléphone, mais il semble l'avoir volé, donc retour a la case départ
J'ai bien vérifiez les détails et j'ai récupérez 2 adresses IP différentes que celle que j'utilise actuellement mais comment être sur que ce n'est pas tout simplement celle que j'ai utilisé a la fac ou encore chez un ami
Par contre étant donnée que les paramètres sont synchronisé entre moi et lui, donc les extensions aussi! Cela me semble être une piste prometteuse mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux en faire
Merci en tout cas pour ta réponse :)
tu peut toujours la localiser:
http://www.localiser-ip.com/
et vérifier si elle ne corresponds pas à un quartier qui t'est connu.
Après si tu code le PHP, tu peut faire une page qui enregistre toutes les infos sur lui puis qui le redirige, et en faire sa page d'accueil.