J'arrive pas a faire rien

manokh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manokh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai un gros problème dans mon pc j'arrive pas a faire rien . j'ai pas internet , j'ai un message que windows bloque certain programmes de démarrages , j'ai le centre de sécurité inactive' je voulais installer un anti virus avirafree j'arrive pas a l'installer vue que mon ancien antivirus c'etais avaste et je veux pas le telecharger parceque sa vas etre payant alors je les désinstaller et je veux installer avira j'arrive pas mon px c un windows vista
je vais prendre mettre des photos pour que je puise vous expliquer plus, att vous aide svp .

4 réponses

manokh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mine je sais pas comment mettre les photos de mon problème ici comme pièce joindre . vous pouvez me montre comment publier les photos de mon souci?
0
manokh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas a installer un anti virus j'ai un message s'affiche : Malheureusement aucune connexion n'a pu être établie avec internet avant de continuer , veuillez vous assurer qu'une connexion internet est bien disponible.
et qd je regarde le panneau du configuration au centre réseau et partage je vois il ya une croix rouge entre le l'image du pc et image de internet et en bas je vois
une liste partage et découverte
il sont tous je vois désactive sauf le partage protéger par le mot de passe actif

pour le pare feu windows et active : le pare feu windows contribue à partager votre ordinateur

et le centre de sécurité windows et inactif
franchement je sais pas quoi faireeeeeeeeeeeee c compliquer tous sa .
0
MrGame500 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi essaie d'appeler le sav du vendeur ou du constructeur de ton ordi ou profite de la garentie
-1

c un pc qui étè offert a mon mari déjà utiliser lol
merci bcp pour ton aide .
je vais continuer a faire des recherches au net pour que je puise le répare moi même j'espère lol .
0
MrGame500 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désinstalle avast et remet une version d'essaie gratuite ou avira et regarde les programme autorisé par ton pare-feu et regarde si tu n'as pas de virus .
-2